Aller au contenu

la base de données overcloking + script

Dark26

Messages recommandés

Bon voila, toute de suite c'est encore en plein développement mais ça avance pas mal.....

ce qui serait bien dans l'avenir c'est quelle soit hébergé par inpact (la base) et aussi les sript de visualisation :chinois:

quand ça sera peut être un peu finalisé, peut être que les pros du php et mysql d'inpact pourront fignoler ça aux petits oignons, histoire de pouvoir rallongé les profils des utilisateurs... :chinois:

Bon voila, toute de suite c'est encore en plein développement mais ça avance pas mal.....

ce qui serait bien dans l'avenir c'est quelle soit hébergé par inpact (la base) et aussi les sript de visualisation :yes:  

quand ça sera peut être un peu finalisé, peut être que les pros du php et mysql d'inpact pourront fignoler ça aux petits oignons, histoire de pouvoir rallongé les profils des utilisateurs... :-D

pasque, si au départ, la BDD est orienté perfs : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5361 une base de données des configs des Inpactiens, ça serait utile pour répondre à leur question et il y'a des infos à en tirer pour les journalistes d'Inpact :D

dadevil : keskidit :chinois:

:incline::incline::incline:

on est dans boite à idée, donc idée ==>

1) cette base de données pourrait être associée au profil inpactien, voire, carrément et en plus, associée pour ses champs représentatifs (minimum CPU, Mobo, CG, RAM, Alim, voire Fréquences effectives et timings) de la config à la signature dans le forum..., qui serait ainsi à la fois plus informative (ça éviterait de demander dans 80% des cas....) en gardant son côté personnel... :kill::chinois:

éventuellement la partie config pourrait être personnalisable :craint: avec une limite d'un certain nombres de champs? :pleure:

genre à la place de la signature actuelle :

signature perso......................||config.............................

blablablablabla.......................||matos.............................

2) si la participation à cette base est importante (j'en doute pas... :8 ), ça peut donner lieu à une exploitation statistique donnant par exemple quelques configs type possédées par les inpactiens (pas cher, rapport qualité prix, top perfs ou je ne sais quoi...)...

évidemment faut quelqu'un qui s'occupe de l'exploitation, mais bon pit-être que dark ? :pleure::incline::-D:-D

ça peut en prime aider pour définir les "configs inpactiennes" rubrique à priori en gestation qui pourrait naître à la rentrée (dixit Nil... :chinois:) si les dieux des admins (ça pête comme titre :mdr: ) inpactiens le veulent bien... (pasque Inpact le vaut bien argh!!! :questionsvp: )

voilou :chinois:

Le truc qu'il faut faire c'est qu'ils changent déja le lien. dans le post it :yes:

:fumer:

ensuite il serait super simple je pense ( y a pas de raison ) de mettre un petit lien dans la signature qui ouvre un mini pop up de la config du gars :yes:

enfin je vais voir ce que je peut faire :fumer: car pour l'inclure directement dans la signature :D , ça va être un poil plus balaise ( encore que) et surtout ça va ralentir la machine.......

je travaille le popup :fou: .

j'ai déja ma petite idéé :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...