Posté(e) le 31 mai 200619 a Bon bah premier post après le résultat bah je suis tout chose en fait j'suis hyper content (et quand j'suis content, je ) nan... bah que dire à part MERCI... merci PC INpact... merci Teuf, T'oeuch... Tristan pour avoir "réparé le bug" (), toute l'équipe de PCI... 'fin merci à tous... toussa quoi ! sinon, bah ouais bob, europe2 ça pète un Idem PayKat... ouais ça pète aussi ! 'fin voilà quoi... merci encore et puis faut pas oublier... DM
Posté(e) le 31 mai 200619 a Bravo FredB content que ce soit un vrai INpactien qui gagne Un vrai oui mais peut être le pire
Posté(e) le 31 mai 200619 a Post dans les commentaires de news tout le monde attend qui tu te manifest sinon Bravo ()
Posté(e) le 31 mai 200619 a Tournée générale :kimoussbeaucoup: Merci àPCI pour ce joli cadeau en cette fin de si belle journée Je ne peux que souhaiter à toute l'équipe... mais aussi aux INpactiens, qui contribuent à l'activité du site, une bonne et heureuse continuation :pcinpact:
Posté(e) le 31 mai 200619 a Que dire, je n'ai toujours pas gagner Mais cette fois ci un vrai Inpactien a gagné, alors je suis content
Posté(e) le 31 mai 200619 a Le truc qui me trou le cul c'est ça !!! Et j'offre une 7900gtx 512 mo à Superlapin, mon mentor, mon héro, mon dieu, bénis soient les lapins trop cooooool le FredB
Posté(e) le 31 mai 200619 a Ouais bon j'ai rajouté le mais sinon c'est exactement ça dans ton message Ouais bon.... j'aurais essayé
Posté(e) le 31 mai 200619 a ça déchire que tu aies gagné fred Mais te la pètes pas trop non plus, y a encore beaucoup de DM et de ping pong qui t'attendent
Posté(e) le 31 mai 200619 a Mais te la pètes pas trop non plus, y a encore beaucoup de DM et de ping pong qui t'attendent ça c'est pas un problème ma poule !
Posté(e) le 31 mai 200619 a c'est cool toussa :) tu peut te monter une bonne config avec toussa en plus d'une 2×2go ddr 5000 pour moi
Posté(e) le 31 mai 200619 a Hey les gars, excusez moi de vous déranger , j suis euphorique (biere+joie) mais j'ai pas trouvé un topique pour monter le super top premier site web qu'on vient de finir, pourtant y'a de tout. j me suis ptet cracké, en ce cas mille excuses... y'a un truc votre espace informatique, etc .., enfin tout quoi, j'ai du passer à coté, c'est ou ? (dmc j crois pas ^^ ) http://www.pasdepub.com on démarre simple et mou, histoire que je m'habitue au mode admin j'espère ne pas etre spammé de ouf malades ^^
Posté(e) le 1 juin 200619 a Hey les gars, excusez moi de vous déranger , j suis euphorique (biere+joie) mais j'ai pas trouvé un topique pour monter le super top premier site web qu'on vient de finir, pourtant y'a de tout. j me suis ptet cracké, en ce cas mille excuses... y'a un truc votre espace informatique, etc .., enfin tout quoi, j'ai du passer à coté, c'est ou ? (dmc j crois pas ^^ ) http://www.pasdepub.com on démarre simple et mou, histoire que je m'habitue au mode admin j'espère ne pas etre spammé de ouf malades ^^ Désolé sata mais la pub est interdite, tout ce que tu peux faire c'est mettre un lien dans ta signature. Bonjour à toi chattanooga, ça faisait longtemps
Posté(e) le 1 juin 200619 a oui, mais de retour pour de plus belle aaaaah qu'elle est belle ... .... dans mes réves.
Posté(e) le 1 juin 200619 a Oups pardon , mais j'ai pas pensé faire de la pub, c'est un site perso rien de commercial ^^ Mille excuses bah j vais me préparer un chtit bidule de signature N'empêche que sur mon site j fais de la pub pour pcINpact et INpact virtuel, normal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.