Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah premier post après le résultat :D

bah je suis tout chose :p

en fait j'suis hyper content (et quand j'suis content, je :vomi1::mdr2:)

nan... bah que dire à part MERCI... merci PC INpact... merci Teuf, T'oeuch... Tristan pour avoir "réparé le bug" (:D), toute l'équipe de PCI... 'fin merci à tous... toussa quoi ! :yes::yes:

:fete:

sinon, bah ouais bob, europe2 ça pète ;)

un Idem PayKat... ouais ça pète aussi ! :yes:

'fin voilà quoi... merci encore :smack::love::smack:

et puis faut pas oublier...

DM :p

Tournée générale :kimoussbeaucoup:

Merci àPCI pour ce joli cadeau en cette fin de si belle journée :transpi:

Je ne peux que souhaiter à toute l'équipe... mais aussi aux INpactiens, qui contribuent à l'activité du site, une bonne et heureuse continuation :transpi:

:pcinpact:

Hey les gars, excusez moi de vous déranger , j suis euphorique :reflechis: (biere+joie) mais j'ai pas trouvé un topique pour monter le super top premier site web qu'on vient de finir, pourtant y'a de tout. j me suis ptet cracké, en ce cas mille excuses...

y'a un truc votre espace informatique, etc .., enfin tout quoi, j'ai du passer à coté, c'est ou ? :ouioui: (dmc j crois pas ^^ )

http://www.pasdepub.com on démarre simple et mou, histoire que je m'habitue au mode admin :pleure: j'espère ne pas etre spammé de ouf malades ^^ :byebye:

:reflechis:

Hey les gars, excusez moi de vous déranger , j suis euphorique :reflechis: (biere+joie) mais j'ai pas trouvé un topique pour monter le super top premier site web qu'on vient de finir, pourtant y'a de tout. j me suis ptet cracké, en ce cas mille excuses...

y'a un truc votre espace informatique, etc .., enfin tout quoi, j'ai du passer à coté, c'est ou ? :ouioui: (dmc j crois pas ^^ )

http://www.pasdepub.com on démarre simple et mou, histoire que je m'habitue au mode admin :pleure: j'espère ne pas etre spammé de ouf malades ^^ :byebye:

:reflechis:

Désolé sata mais la pub est interdite, tout ce que tu peux faire c'est mettre un lien dans ta signature.

Bonjour à toi chattanooga, ça faisait longtemps :pleure:

Oups pardon :merci: , mais j'ai pas pensé faire de la pub, c'est un site perso rien de commercial ^^

Mille excuses :byebye:

bah j vais me préparer un chtit bidule de signature

N'empêche que sur mon site j fais de la pub pour pcINpact et INpact virtuel, normal :cbon:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...