pg-Rennes Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Un Idem pentium 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bon bah premier post après le résultat bah je suis tout chose en fait j'suis hyper content (et quand j'suis content, je ) nan... bah que dire à part MERCI... merci PC INpact... merci Teuf, T'oeuch... Tristan pour avoir "réparé le bug" (), toute l'équipe de PCI... 'fin merci à tous... toussa quoi ! sinon, bah ouais bob, europe2 ça pète un Idem PayKat... ouais ça pète aussi ! 'fin voilà quoi... merci encore et puis faut pas oublier... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 pour le discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bravo FredB content que ce soit un vrai INpactien qui gagne Un vrai oui mais peut être le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Post dans les commentaires de news tout le monde attend qui tu te manifest sinon Bravo () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Il a peur de se faire agrésser par tous les frustrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Tournée générale :kimoussbeaucoup: Merci àPCI pour ce joli cadeau en cette fin de si belle journée Je ne peux que souhaiter à toute l'équipe... mais aussi aux INpactiens, qui contribuent à l'activité du site, une bonne et heureuse continuation :pcinpact: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Que dire, je n'ai toujours pas gagner Mais cette fois ci un vrai Inpactien a gagné, alors je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le truc qui me trou le cul c'est ça !!! Et j'offre une 7900gtx 512 mo à Superlapin, mon mentor, mon héro, mon dieu, bénis soient les lapins trop cooooool le FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 comment il s'y croit trop lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ouais bon j'ai rajouté le mais sinon c'est exactement ça dans ton message Ouais bon.... j'aurais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ça déchire que tu aies gagné fred Mais te la pètes pas trop non plus, y a encore beaucoup de DM et de ping pong qui t'attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mais te la pètes pas trop non plus, y a encore beaucoup de DM et de ping pong qui t'attendent ça c'est pas un problème ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est cool toussa :) tu peut te monter une bonne config avec toussa en plus d'une 2×2go ddr 5000 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 hein ça ! bah ui dans tes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'aurais dit plutôt que "dans tes rêves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Hey les gars, excusez moi de vous déranger , j suis euphorique (biere+joie) mais j'ai pas trouvé un topique pour monter le super top premier site web qu'on vient de finir, pourtant y'a de tout. j me suis ptet cracké, en ce cas mille excuses... y'a un truc votre espace informatique, etc .., enfin tout quoi, j'ai du passer à coté, c'est ou ? (dmc j crois pas ^^ ) http://www.pasdepub.com on démarre simple et mou, histoire que je m'habitue au mode admin j'espère ne pas etre spammé de ouf malades ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 :reflechis: pub pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Hey les gars, excusez moi de vous déranger , j suis euphorique (biere+joie) mais j'ai pas trouvé un topique pour monter le super top premier site web qu'on vient de finir, pourtant y'a de tout. j me suis ptet cracké, en ce cas mille excuses... y'a un truc votre espace informatique, etc .., enfin tout quoi, j'ai du passer à coté, c'est ou ? (dmc j crois pas ^^ ) http://www.pasdepub.com on démarre simple et mou, histoire que je m'habitue au mode admin j'espère ne pas etre spammé de ouf malades ^^ Désolé sata mais la pub est interdite, tout ce que tu peux faire c'est mettre un lien dans ta signature. Bonjour à toi chattanooga, ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui, mais de retour pour de plus belle aaaaah qu'elle est belle ... .... dans mes réves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oups pardon , mais j'ai pas pensé faire de la pub, c'est un site perso rien de commercial ^^ Mille excuses bah j vais me préparer un chtit bidule de signature N'empêche que sur mon site j fais de la pub pour pcINpact et INpact virtuel, normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 fait chaud, faut boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.