Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai jamais vu le bar si bas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Les futs sont vides je presume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je me propose de les remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Personne au bar décidément ! C'est ma tournée : Un peu de bière : :tchintchin: Du champagne : Du Ricard : Du lait pour les plus jeunes : Et du sang pour les vampires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Vous croyez que quand un des daft punk aura un enfant et si je me marie avec celui-ci (une fille se serez beaucoup mieux ) j'aurez des places gratuite pour les concert de son père? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je prefere chemical brothers, prodigy , lemon jelly , aphex twin , fatboy slim , air , télépopmusik , Mr scruff , the herballiser , De phazz , overseer , etc... tout ce qui est rythmé proche du big beat ou jazzy . Daft punk fait trop seventiz même si c'est sympa . Ah ! j'oubliais le meilleur : Rubin STEINER Le seul français qui arrive à nous mixer des choses sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'aime pas les voix dans les chemical brothers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Salut je suis de retour d'Italie photos: http://boutch1.free.fr/Photo%20Italie/ vrement crado ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ouai on avait alluciné en allant a Naples que c'est crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I_Walk_On_The_Way Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour a tous alors voila il s'agit de mon premier post sur PC INpact ...ça fait deja quelques temps que je viens et traine sur ce site et je ne me suis jamais présenté comme je ne savais pas trop ou le faire je me suis dis que c'etait le bon endroit...J'ai 22 ans j'habite besançon...J'aime la musique,la salsa,la nature et un peu tout et n'importe quoi.J'essaie d'avoir un esprit ouvert...meme si c'est pas toujours facile.Voila.En attendant:c'est ma tournée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut Bienvenu C'est bien voilà un INpactien qui cré pas un new topic juste pour se présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenu à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Tu fais jamais comme les autres toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Quoi ? Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Toi c'est bon ne crois pas que je suis inconnnu seul les gens du 25 décembre ou un peu après peuvent se souvenir de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 En tout cas ton pseudo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenue ou plutôt IDEM comme dirait un Boulonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenue ou plutôt IDEM comme dirait un Boulonais s'pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tain l'informatique ça rend con... J'ai démonté mon zalman ce soir (19h) et sans faire attention je me suis coupé le doigt (pas entier hein bande de comiques) et c'est seulement là, en voyant ma main rouge, que je me suis rendu compte que je pissé le sang Foutu forum PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Idem quand je sors mes DD je me coupe sur la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.