Posté(e) le 17 mars 200619 a Personne au bar décidément ! C'est ma tournée : Un peu de bière : :tchintchin: Du champagne : Du Ricard : Du lait pour les plus jeunes : Et du sang pour les vampires Modifié le 17 mars 200619 a par maxsims1
Posté(e) le 18 mars 200619 a Vous croyez que quand un des daft punk aura un enfant et si je me marie avec celui-ci (une fille se serez beaucoup mieux ) j'aurez des places gratuite pour les concert de son père?
Posté(e) le 18 mars 200619 a Je prefere chemical brothers, prodigy , lemon jelly , aphex twin , fatboy slim , air , télépopmusik , Mr scruff , the herballiser , De phazz , overseer , etc... tout ce qui est rythmé proche du big beat ou jazzy . Daft punk fait trop seventiz même si c'est sympa . Ah ! j'oubliais le meilleur : Rubin STEINER Le seul français qui arrive à nous mixer des choses sympa .
Posté(e) le 19 mars 200619 a Salut je suis de retour d'Italie photos: http://boutch1.free.fr/Photo%20Italie/ vrement crado ^^
Posté(e) le 22 mars 200619 a Bonjour a tous alors voila il s'agit de mon premier post sur PC INpact ...ça fait deja quelques temps que je viens et traine sur ce site et je ne me suis jamais présenté comme je ne savais pas trop ou le faire je me suis dis que c'etait le bon endroit...J'ai 22 ans j'habite besançon...J'aime la musique,la salsa,la nature et un peu tout et n'importe quoi.J'essaie d'avoir un esprit ouvert...meme si c'est pas toujours facile.Voila.En attendant:c'est ma tournée!!!
Posté(e) le 22 mars 200619 a Salut Bienvenu C'est bien voilà un INpactien qui cré pas un new topic juste pour se présenter
Posté(e) le 22 mars 200619 a Toi c'est bon ne crois pas que je suis inconnnu seul les gens du 25 décembre ou un peu après peuvent se souvenir de moi
Posté(e) le 23 mars 200619 a Tain l'informatique ça rend con... J'ai démonté mon zalman ce soir (19h) et sans faire attention je me suis coupé le doigt (pas entier hein bande de comiques) et c'est seulement là, en voyant ma main rouge, que je me suis rendu compte que je pissé le sang Foutu forum PCi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.