Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà les news actuelles. (pour les fénéants...)

iPod Hi-Fi !!!

Ensemble stéréo pour la maison - Apparement design pas mal (à confirmer)

Il ressemblerait à une grosse enceintes disposant d'un dock pour iPod sur le dessus.

Accessoires pour iPod :

Etuis en cuir pour iPod 5G et nano de couleur noire sans accés aux contrôles ! Comptez 99$ pour mars...

Front Row dispose d'une nouvelle fonctionnalité de partage de contenus audio, video et photo nommée "Bonjour" gérée à partir d'iTunes ou iPhoto...

Nouveau Mac mini à base de processeur Intel équipé de Front Row

Versions mono ou bi-processeur qui sont 2.5x à 3.2x plus rapide que les précédents

Les Design est identique par contre

Modèle n°1 : 1.5ghz Core Solo 667 mhz fsb, 512mb memory, integrated graphics 60GB drive, combo drive - $599

Modèle n°2 avec Core Duo - 1.67, 80GB drive + SuperDrive - $799

Ces modèles embarquent l'AirPort Extreme, 4 ports USB 2.0, le Bluetooth, une connexion TV et des entrées/sorties audio analogiques ainsi que numériques, une télécommande... Le Mac mini devient un MEDIA CENTER !

Oui. :transpi:

En voici plus sir l'iPod hi-fi:

iPod Hi-Fi !!!

Ensemble stéréo pour la maison - Apparement design pas mal (à confirmer)

Il ressemblerait à une grosse enceintes disposant d'un dock pour iPod sur le dessus.

Compatible avec toute la gamme iPod

Deux boutons vol+, vol-

Une grille noire s'enlève pour révéler 3 haut-parleurs (2 mediums + 1 tweeter)

Possibiliter de l'alimenter sur piles pour voyager avec, pas d'autonomie annoncée

Le son de ce dock semble tout à fait convenable, de bonnes basses

Le tout peut être contrôlé à partir de l'Apple remote

source mp3 generation.

Plus 3747 dans Blabla...

le nombre de blabla a été bloqué sur le compteur principal mais on peut compter dans le profil donc 400 posts de blabla avaient été compté à l'époque.

Alors 3747-400 = 3347 posts de blabla qui ne sont pas compté dans le compteur principal.

Ca fait 8041 + 3347 = 11388 total.

11388 / 18 = 632,66 posts par mois :non:

Il faut quoi d'exceptionnel (pour toi je sais) ?

Tu ne peux pas. C'était vraiment exceptionnel.

Ok ! Donc il faut que je triuve quelque chose d'exceptionnel à faire :D ! Il me semble avoir vu d'autre personnes (autre que des modos) avoir leur propre rang non ? :-D

En fait, avant, j'étais un seul sourd dans le forum. Chaque fois, on me demandait que je suis un étranger à cause mes phrases. Ce n'était qu'à cause de mon sourd. Donc j'ai demandé pour changer mon rang :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...