pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Voilà les news actuelles. (pour les fénéants...) iPod Hi-Fi !!! Ensemble stéréo pour la maison - Apparement design pas mal (à confirmer) Il ressemblerait à une grosse enceintes disposant d'un dock pour iPod sur le dessus. Accessoires pour iPod : Etuis en cuir pour iPod 5G et nano de couleur noire sans accés aux contrôles ! Comptez 99$ pour mars... Front Row dispose d'une nouvelle fonctionnalité de partage de contenus audio, video et photo nommée "Bonjour" gérée à partir d'iTunes ou iPhoto... Nouveau Mac mini à base de processeur Intel équipé de Front Row Versions mono ou bi-processeur qui sont 2.5x à 3.2x plus rapide que les précédents Les Design est identique par contre Modèle n°1 : 1.5ghz Core Solo 667 mhz fsb, 512mb memory, integrated graphics 60GB drive, combo drive - $599 Modèle n°2 avec Core Duo - 1.67, 80GB drive + SuperDrive - $799 Ces modèles embarquent l'AirPort Extreme, 4 ports USB 2.0, le Bluetooth, une connexion TV et des entrées/sorties audio analogiques ainsi que numériques, une télécommande... Le Mac mini devient un MEDIA CENTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Source: generation MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui. En voici plus sir l'iPod hi-fi: iPod Hi-Fi !!! Ensemble stéréo pour la maison - Apparement design pas mal (à confirmer) Il ressemblerait à une grosse enceintes disposant d'un dock pour iPod sur le dessus. Compatible avec toute la gamme iPod Deux boutons vol+, vol- Une grille noire s'enlève pour révéler 3 haut-parleurs (2 mediums + 1 tweeter) Possibiliter de l'alimenter sur piles pour voyager avec, pas d'autonomie annoncée Le son de ce dock semble tout à fait convenable, de bonnes basses Le tout peut être contrôlé à partir de l'Apple remote source mp3 generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Prix : $349 Il y aura une mise à jour pour l'iPod qui fera apparaître un nouveau menu dédié à cet accessoire (possibilité de régler l'EQ, régler le rétro-éclairage de l'ipod et d'avoir la pochette de l'album en full screen) C'est fini donc pas de Ipmp C'est vrai Enfin d'après mes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Tu as un pentium 4 550 pg-Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il monte a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je suis a 3.9 en touchant seulement zu FSB, a 44° en 5v avec un 9500. Je n'ai pas toucher au Vcore pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Elle est énorme ta signature Space :'o Tu devrais la réduire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ca va encore... moi je monte facilemnt à 60°... Elle est énorme ta signature Space :'oTu devrais la réduire un peu Je vais réduire les tailles sous phtoshop quand je l'autai réinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ca va encore... moi je monte facilemnt à 60°... J'étais a 54° avant sans O/C Je suis passer chez mon informatitien pour une broutille software et il m'a démonter mon rad Il s'est trompé de position pour le 9500 mais je ne sais pas par quelle miracle il m'a descendu ma t° de 10° même 20° en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ah oui ? La chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 pour en revenir rapidement au nombre de posts... 2400 et des brouettes dont +2000 DM (et encore, les posts ne comptes plus sinon... houlala ) 'fin à l'époque, y avait le bar , mokolé toussa quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai pas connu tous ça moi. Je ne suis là que depuis 4 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 et c'est justement a cause de tout ça que les posts ne comptent plus dans blabla en même temps c'est pas ça qui m'empêche de (free)poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai dépassé les 1000 messages ! :inpactmaitrejedi: ! Quand meme 2 ans pour 1000 messages... Moi je vais mettre moins de 6 mois. 2350 en 9mois Enfin avant je ne venait pas aussi régulièrement. Et puis :dodoforum: ? @ space : tu freepost pas mal toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 2350 en 9mois Moi 8000 posts pour 18 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Et en plus son propre rang Il faut quoi pour mériter un rang unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai pas connu tous ça moi. Je ne suis là que depuis 4 mois... 900 / 4 = 225 posts par mois Et moi, 8000 / 18 = 444,44 posts par mois Et en plus son propre rang Il faut quoi pour mériter un rang unique ? C'était exceptionnel sur la demande pour avoir un rang spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Plus 3747 dans Blabla... Il faut quoi d'exceptionnel (pour toi je sais) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Plus 3747 dans Blabla... le nombre de blabla a été bloqué sur le compteur principal mais on peut compter dans le profil donc 400 posts de blabla avaient été compté à l'époque. Alors 3747-400 = 3347 posts de blabla qui ne sont pas compté dans le compteur principal. Ca fait 8041 + 3347 = 11388 total. 11388 / 18 = 632,66 posts par mois Il faut quoi d'exceptionnel (pour toi je sais) ? Tu ne peux pas. C'était vraiment exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ok ! Donc il faut que je triuve quelque chose d'exceptionnel à faire ! Il me semble avoir vu d'autre personnes (autre que des modos) avoir leur propre rang non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ok ! Donc il faut que je triuve quelque chose d'exceptionnel à faire ! Il me semble avoir vu d'autre personnes (autre que des modos) avoir leur propre rang non ? En fait, avant, j'étais un seul sourd dans le forum. Chaque fois, on me demandait que je suis un étranger à cause mes phrases. Ce n'était qu'à cause de mon sourd. Donc j'ai demandé pour changer mon rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Au début j'avait bien vu ton rang, mais je savais pas que c'était vrai . C'est quand j'ai vu le topic sur toi que j'ai su que tu était sourd, J'avais pas vu beaucoup de messages de toi, et aucun avec des phrases mal formulées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.