superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 space : je ne trinque pas avec les simples jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Alors avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ce lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 space : je ne trinque pas avec les simples jedi Meme, je ne bois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 space : je ne trinque pas avec les simples jedi :8 Meme, je ne bois pas. Oui mais trinquer n'oblige pas a boire ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je viens de voir une pub Mac Intel... ben.... rien d'extra, limite ils s'en foutent quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je viens de voir une pub Mac Intel...ben.... rien d'extra, limite ils s'en foutent quoi. Ils regretteront IBM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je viens de voir une pub Mac Intel... ben.... rien d'extra, limite ils s'en foutent quoi. Je viesn de la voir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 space : je ne trinque pas avec les simples jedi envoie une bière alors tu parles de quel spot, celui qui prend place dans un labo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui celui là même. Tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Après un petit formatage je D/L tout mes programmes et j'ai du passer sur IE pendant 10min pour d/L firefox Horrible Bon sinon a asus qui a fait une carte IDE raid qui reconnait pas le DD son l'intal de WIN....... J'ai du apporter mon PC en réparation et que vois-je????????? 57€!!!!!! Ils m'ont pris 57€ pour une réinstal de win je voulais juste savoi d'où venais mon problème Achetez tous une société d'info a 57€ la réinstal de win...... J'ai un pote qui connaissais pas pqmagic donc il a payer 70€ un formatage 70€!!!! un formatage sa prend montre en main 5min avec un cd bootable de pqmagic A oui il m'ont remonté mon 9500 a l'envers aussi l'aire chaud est soufflé vers mon DD...................... Mais je sais pas quelle pate thermique ils ont mis j'ai gagné 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu n'était pas obligé de payer si tu n'as pas demandé ça... Sinon tu peut aussi avoir soit une seconde partition soit un cd rw avec tes logiciels de base (comme firefox) pour réinstaller. Et tu est aller où pour avoirs des tarifs comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je suis aller chez mon mag habituel (D.E.O si tu connais place hoch) Mais je suis tombé sur un vendeur que je connaissais pas donc pour une fois j'ai pas eu de réduc (c'est mon père qui a payer donc pour les 57€ ca va encore......) Mais mon exclamation viens plutôt dans le sens des pauvres gens qui y connaisse rien en info En veux leur faire croire que l'info c'est hiper compliqué et que des sommes pareille sont mérité et c'esr ca qui mérite un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Non je conais pas. Mais peut-être que pour eux l'informatique est hyper compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 (remarque c'est moi qui a chaque fois leur fait par des nouveauté (zalman 9500, VF900, Hiper type R, etc....) Les mec s a chaque fois il allucine car je leur sort des nouveaux modéle qu'ils connaissent pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je préfère réparer moi-même Mais peut-être que je n'y arriverai pas un jour (aucun problème matériel encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'aurais préféré mais comme tu lira ou tu as lus sur le topic de ma question sur le sata j'avais tous essayer tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 chui vener....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'aurais préféré mais comme tu lira ou tu as lus sur le topic de ma question sur le sata j'avais tous essayer tou et comment ils ont fait alors pour que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 UN problème de gestion du raid entre le graveur et mon disque en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 t'as voulu faire un raid lecteur optique/disque dur, ça marche pas tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ah bon? Tu es sûr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Vous auriez une playlist ou un lien pour mater W9 en streming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 nan, j'ai Direct8 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.