Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Après un petit formatage je D/L tout mes programmes et j'ai du passer sur IE pendant 10min pour d/L firefox :mad:

Horrible :byebye:

Bon sinon :transpi: a asus qui a fait une carte IDE raid qui reconnait pas le DD son l'intal de WIN.......

J'ai du apporter mon PC en réparation et que vois-je?????????

57€!!!!!!

Ils m'ont pris 57€ pour une réinstal de win je voulais juste savoi d'où venais mon problème ;)

Achetez tous une société d'info a 57€ la réinstal de win......

J'ai un pote qui connaissais pas pqmagic donc il a payer 70€ un formatage :mdr2::mdr2::mdr2:

70€!!!! un formatage :mdr: sa prend montre en main 5min avec un cd bootable de pqmagic :mdr:

A oui il m'ont remonté mon 9500 a l'envers aussi l'aire chaud est soufflé vers mon DD......................

:mdr2:

Mais je sais pas quelle pate thermique ils ont mis j'ai gagné 10° :craint:;):p:mad2::mad2:

Je suis aller chez mon mag habituel (D.E.O si tu connais place hoch)

Mais je suis tombé sur un vendeur que je connaissais pas donc pour une fois j'ai pas eu de réduc (c'est mon père qui a payer donc pour les 57€ ca va encore......) :p

Mais mon exclamation viens plutôt dans le sens des pauvres gens qui y connaisse rien en info :youhou:

En veux leur faire croire que l'info c'est hiper compliqué et que des sommes pareille sont mérité et c'esr ca qui mérite un :cartonjaune:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...