superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 LOL non Je suis bien moins populaire que Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Quand tu auras 2000 ca pourra marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Une photo de par chez toi sous la neige ??? Je prendrai des photos bientôt Alors, on veux des photos de gnou nous.... Bon j'ai postulé pour l'offre de rédacteur sur INpact Virtuel J'ai pas d'expérience mais énormément de talent (j'ai quand même envoyé des textes de moi) alors qui sait... 8-) Titia si tu passes par ici je veux bien être pistoné auprés du Saint Patron : Teuf. Aie on va avoir plein d'articles sur les différentes maniéres de cuisiner les carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Cox : je ne sais pas cuisiner The Gnou : oui, les photos sont en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est ma tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 LOL non Je suis bien moins populaire que Jesus Civet! Civet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bob arrête la coke Le fais pas pour nous mais pour toi tu peux revendre tes restes dans la section occaz' max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Youppie j'ai choppé une gastro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 On va te mettre en Quarantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 T'as la ch***e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Nan, c'est de l'autre côté que ça sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 On dirait happy tree friends ton lapin ps: pratique le lien en bas pour uploader les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ah ouais, j'ai vu ça aussi, mais faut cliquer sur Répondre, ça y est pas avec la réponse flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je cobbaiser pas la réponse flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 [HS trafique on]Bon j'ai commencé a repondre au concours d'inpact virtuel j'ai les 4 premieres reponses mais je bloque sur la derniere. Question 5 : A quelle heure (hh:mm:ss) la toute première news de INpact Virtuel a-t-elle été mise en ligne ? 19:11:18 19:11:28 19:11:38 19:11:48 19:11:58 Alors si quelqu'un a la reponse je lui echange contre une des mienne ou lui fait un gros bisous. Voili merci d'avance:d .[/hs trafique off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Cherche bien, c'est tordu mais c'est trouvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 On peut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Le jeu c'est de trouver. Si on te le dis c'est plus un jeu-concours Dans ce cas là autant inscrire tous les membres au tirge au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oh aller svp . J'ai plus que celle la ca me gonfle j'ai cherché pendant 30min je trouve pas Bouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh aider moi. Je veux gagner un t-shirt. Allez venait en mp on pourra s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je cobbaiser pas la réponse flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oh aller svp .J'ai plus que celle la ca me gonfle j'ai cherché pendant 30min je trouve pas Bouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh aider moi. Je veux gagner un t-shirt. Allez venait en mp on pourra s'arranger. Woaaaa t'as cherché 30mn !!!!!! Impréssionnant la volonté ! ironie inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Mechant lapin. Un ptit indice???????? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 indice pour trouver les secondes : ya 2 chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salop . Tu veux une carotte pour un autre indice? Même deux si tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 si on te donne la réponse, ça réduit nos chances de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.