Posté(e) le 5 janvier 200619 a Une photo de par chez toi sous la neige ??? Je prendrai des photos bientôt Alors, on veux des photos de gnou nous.... Bon j'ai postulé pour l'offre de rédacteur sur INpact Virtuel J'ai pas d'expérience mais énormément de talent (j'ai quand même envoyé des textes de moi) alors qui sait... 8-) Titia si tu passes par ici je veux bien être pistoné auprés du Saint Patron : Teuf. Aie on va avoir plein d'articles sur les différentes maniéres de cuisiner les carottes
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Cox : je ne sais pas cuisiner The Gnou : oui, les photos sont en retard...
Posté(e) le 5 janvier 200619 a bob arrête la coke Le fais pas pour nous mais pour toi tu peux revendre tes restes dans la section occaz' max Modifié le 5 janvier 200619 a par superlapin62
Posté(e) le 6 janvier 200619 a On dirait happy tree friends ton lapin ps: pratique le lien en bas pour uploader les images
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Ah ouais, j'ai vu ça aussi, mais faut cliquer sur Répondre, ça y est pas avec la réponse flash
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Je cobbaiser pas la réponse flash Modifié le 7 janvier 200619 a par pg-Rennes
Posté(e) le 7 janvier 200619 a [HS trafique on]Bon j'ai commencé a repondre au concours d'inpact virtuel j'ai les 4 premieres reponses mais je bloque sur la derniere. Question 5 : A quelle heure (hh:mm:ss) la toute première news de INpact Virtuel a-t-elle été mise en ligne ? 19:11:18 19:11:28 19:11:38 19:11:48 19:11:58 Alors si quelqu'un a la reponse je lui echange contre une des mienne ou lui fait un gros bisous. Voili merci d'avance:d .[/hs trafique off]
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Le jeu c'est de trouver. Si on te le dis c'est plus un jeu-concours Dans ce cas là autant inscrire tous les membres au tirge au sort.
Posté(e) le 7 janvier 200619 a oh aller svp . J'ai plus que celle la ca me gonfle j'ai cherché pendant 30min je trouve pas Bouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh aider moi. Je veux gagner un t-shirt. Allez venait en mp on pourra s'arranger.
Posté(e) le 7 janvier 200619 a oh aller svp .J'ai plus que celle la ca me gonfle j'ai cherché pendant 30min je trouve pas Bouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh aider moi. Je veux gagner un t-shirt. Allez venait en mp on pourra s'arranger. Woaaaa t'as cherché 30mn !!!!!! Impréssionnant la volonté ! ironie inside.
Posté(e) le 7 janvier 200619 a salop . Tu veux une carotte pour un autre indice? Même deux si tu veux .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.