maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je t'en envoi par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il re neige chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui mais pas grand chose... bah... ça va encore... reneige aussi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ce soir dans l'aisne les routes sont verglassés et il a neigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ici il a neigé... et apres verglas :-s cet apres midi dans ma rue c'était une patinoire sinon, zont parlé rapidement d'ici au journal de 13h sur TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 dites le Gizmo d'INpact Virtuel il serait pas un peu pistonné dès fois vu son nom de famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est quoi son nom, Gremlin's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Gizmo il va se faire connaître maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ben faut regarder dans l'a propos d'inpact virtuel pour le nom dis pg t'es sur de toi pour ce que tu avances discrètement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui Mais chut Fouille bien sur la 1er new http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15_...ues.htm?vc=1#vc C'est encore mieux cacher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 cay mal ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai mis que pour notre pauvre INpactien qui nous sort sa mauvaise blague quotidienne et ses conseils amoureux qu'elle que peu direct Pour le lien c'est autorisé car il y a encore du chemin pour trouver les sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Non Ils ont de bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 payable en 3x sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'avais vu 3333€ moi mais c'est 9999€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 nan, c'est "3333€00 soit 9999€00" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si je gagne le PC de IV j'offre ma X800XL a superlapin Et il me donne sa CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Gné ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Un trip cherche pas a comprendre mais si je gagne tu auras ma X800XL (merdi si je gagne ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Euh ben.. ok, je vais pas te contrarier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Euh ben.. ok, je vais pas te contrarier Laisse le il est trop tarrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon j'ai postulé pour l'offre de rédacteur sur INpact Virtuel J'ai pas d'expérience mais énormément de talent (j'ai quand même envoyé des textes de moi) alors qui sait... 8-) Titia si tu passes par ici je veux bien être pistoné auprés du Saint Patron : Teuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu vas créer un fan club comme pour la nommination de jacki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.