bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 donc ici c'est pour freeposter c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Du réseau, putaing ca me dirait bien moi... Y en a pas du pas de calais que ca interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai une question: Plus actif dans BlaBla ( 849 messages / 21% des messages actifs de ce membre ) avant j'avais plus la section freepost en fais partie ou c'est autre chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Du réseau, putaing ca me dirait bien moi... Y en a pas du pas de calais que ca interesse... pas de calais on m'appel ??? Tu parles de quoi Cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je parle de jeu en réseau, en ce moment ca me titille sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Chut, et buvez un bon coup bande de bavard. On freepost ici, on pense pas. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 +1 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Chut, et buvez un bon coup bande de bavard. On freepost ici, on pense pas. Trop tard un breton a parlé dans notre topic :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :tchintchin: T'as fini :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :tchintchin: :tchintchin: Ca fait bizarr moi qui a été nickel depuis mes débuts :8 J'ai l'impression qu'un modo va sortir de nul part pour m'engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut je faisait que passer Pg-rennes : Arrête de freeposter STP :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :tchintchin: ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :tchintchin: ;) :mdr2: Attention si ca continue comme ça tu vas être bourré à la bière :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :tchintchin: hé ! c'est plus le bar d'autrefois hein ! ici y a pas que des :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut je faisait que passer Pg-rennes : Arrête de freeposter STP Edit: :kimoussbeaucoup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :tchintchin: bon ben Idem la tourné!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :tchintchin: tain tes rapide :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.