Posté(e) le 7 novembre 200519 a Du réseau, putaing ca me dirait bien moi... Y en a pas du pas de calais que ca interesse...
Posté(e) le 7 novembre 200519 a j'ai une question: Plus actif dans BlaBla ( 849 messages / 21% des messages actifs de ce membre ) avant j'avais plus la section freepost en fais partie ou c'est autre chose ??
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Du réseau, putaing ca me dirait bien moi... Y en a pas du pas de calais que ca interesse... pas de calais on m'appel ??? Tu parles de quoi Cox ?
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Chut, et buvez un bon coup bande de bavard. On freepost ici, on pense pas. :8
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Chut, et buvez un bon coup bande de bavard. On freepost ici, on pense pas. Trop tard un breton a parlé dans notre topic :8
Posté(e) le 7 novembre 200519 a :tchintchin: :tchintchin: Ca fait bizarr moi qui a été nickel depuis mes débuts :8 J'ai l'impression qu'un modo va sortir de nul part pour m'engueuler
Posté(e) le 7 novembre 200519 a :tchintchin: ;) :mdr2: Attention si ca continue comme ça tu vas être bourré à la bière :8
Posté(e) le 7 novembre 200519 a :tchintchin: hé ! c'est plus le bar d'autrefois hein ! ici y a pas que des :8
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Salut je faisait que passer Pg-rennes : Arrête de freeposter STP Edit: :kimoussbeaucoup:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.