milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi je fais que matter là, j'ai les mains sur le clavier un photographe de Flickr a une superbe mannequin à sa disposition ... quel chanceux mais au moins il partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 euh... explicite un peu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 la masturbation c'est un génocide, la fellation de l'anthropophagie et la sodomie ? de la balnéotherapie ? (les bains de boue, toussa ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 eventuellement bain de boue powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 http://flickr.com/photos/deymus/33510313/ elle est plutôt jolie, mais j'en ai des tas d'autres dans mes favories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 http://flickr.com/photos/deymus/33510313/elle est plutôt jolie, mais j'en ai des tas d'autres dans mes favories elle est même magnifique la demoiselle future INpactienne j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ha y a qui vas nous parler de gériatrie ha bin non il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 elle est même magnifique la demoiselle future INpactienne j'espère Flickr c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 même si il a un nom à coucher dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 même si il a un nom à coucher dehors c'est pas grave, j'ai pas encore trop sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 au vu de la demoiselle, j'imagine sinon ya de superbe photo sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 il y a même les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai vu ça me donne envie de me prendre un vrai APN mais j'ai pas de tune tu me conseillerai quoi comme apn ? PS: j'ai tjs adoré les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 pareil , j'adore la photographie mais j'ai pas d'argent pour un apn j'en fait quelque une mais pas avec mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ben la solution quand t'as pas de tune c'est d'en prendre a un a ton meilleur pote Mais plus serieusement ca vaut pas si cher un APN aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai un bon vieux sony 3.2Mega qui a pris bcp bcp de chocs et qui est chez mon beau frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bah du moment qu'il marche les chocs c'est pas si grave J'imagine l'appareil il reste juste le bouton et le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 en fait c'est pas un apn, c'est un flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai vu ça me donne envie de me prendre un vrai APN mais j'ai pas de tune tu me conseillerai quoi comme apn ? PS: j'ai tjs adoré les photos personnellement, vu que j'ai toujours utilisé des Canon (mon père a un compact à pellicule plutôt vieux et mon A80 est mon premier appareil photo à moi ) je trouve qu'ils sont très bien d'ailleurs j'espère bien m'acheter un EOS dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bon d'accord pour les photos c'est pas top mais au moins c'est pas encombrant. Quoique vu la taille de certains apn comme le mien euh j'ai meme peur de le perdre dans la poche. A peine plus grand que mon telephone. J'aurais bien prix une photo mais ... Bon d'accord il est tard et c'est une vanne debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est pas donné et mettre autant de roros dans un apn, c'est pas le moment je demanderai à beau-papa lorsqu'il ira en asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tant qu'a faire il peut te ramener la fille au bout de l'apn. On peut toujours tenter au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Tant qu'a faire il peut te ramener la fille au bout de l'apn.On peut toujours tenter au cas ou Enfin une remarque pertinente sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 la reproduction des INpactiens en millieux .......................... barbec breton ? ça on en parle un peu partout déjà mais en fait on a deux nouvelles inpactiennes avec le barbec, spa si mal donc je crois que c'est comme ça qu'on va aggrandir la population INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 2 je n'en ai compté qu'une moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.