Posté(e) le 14 août 200519 a moi je fais que matter là, j'ai les mains sur le clavier un photographe de Flickr a une superbe mannequin à sa disposition ... quel chanceux mais au moins il partage
Posté(e) le 14 août 200519 a la masturbation c'est un génocide, la fellation de l'anthropophagie et la sodomie ? de la balnéotherapie ? (les bains de boue, toussa ......) Modifié le 14 août 200519 a par gailuron66
Posté(e) le 14 août 200519 a http://flickr.com/photos/deymus/33510313/ elle est plutôt jolie, mais j'en ai des tas d'autres dans mes favories
Posté(e) le 14 août 200519 a http://flickr.com/photos/deymus/33510313/elle est plutôt jolie, mais j'en ai des tas d'autres dans mes favories elle est même magnifique la demoiselle future INpactienne j'espère
Posté(e) le 14 août 200519 a ha y a qui vas nous parler de gériatrie ha bin non il est parti Modifié le 14 août 200519 a par gailuron66
Posté(e) le 14 août 200519 a elle est même magnifique la demoiselle future INpactienne j'espère Flickr c'est vraiment sympa
Posté(e) le 14 août 200519 a même si il a un nom à coucher dehors c'est pas grave, j'ai pas encore trop sommeil
Posté(e) le 14 août 200519 a j'ai vu ça me donne envie de me prendre un vrai APN mais j'ai pas de tune tu me conseillerai quoi comme apn ? PS: j'ai tjs adoré les photos Modifié le 14 août 200519 a par Amnesiac
Posté(e) le 14 août 200519 a pareil , j'adore la photographie mais j'ai pas d'argent pour un apn j'en fait quelque une mais pas avec mon mien
Posté(e) le 14 août 200519 a ben la solution quand t'as pas de tune c'est d'en prendre a un a ton meilleur pote Mais plus serieusement ca vaut pas si cher un APN aujourd'hui.
Posté(e) le 14 août 200519 a j'ai un bon vieux sony 3.2Mega qui a pris bcp bcp de chocs et qui est chez mon beau frere
Posté(e) le 14 août 200519 a Bah du moment qu'il marche les chocs c'est pas si grave J'imagine l'appareil il reste juste le bouton et le flash
Posté(e) le 14 août 200519 a j'ai vu ça me donne envie de me prendre un vrai APN mais j'ai pas de tune tu me conseillerai quoi comme apn ? PS: j'ai tjs adoré les photos personnellement, vu que j'ai toujours utilisé des Canon (mon père a un compact à pellicule plutôt vieux et mon A80 est mon premier appareil photo à moi ) je trouve qu'ils sont très bien d'ailleurs j'espère bien m'acheter un EOS dans quelques mois
Posté(e) le 14 août 200519 a Bon d'accord pour les photos c'est pas top mais au moins c'est pas encombrant. Quoique vu la taille de certains apn comme le mien euh j'ai meme peur de le perdre dans la poche. A peine plus grand que mon telephone. J'aurais bien prix une photo mais ... Bon d'accord il est tard et c'est une vanne debile
Posté(e) le 14 août 200519 a c'est pas donné et mettre autant de roros dans un apn, c'est pas le moment je demanderai à beau-papa lorsqu'il ira en asie
Posté(e) le 14 août 200519 a Tant qu'a faire il peut te ramener la fille au bout de l'apn. On peut toujours tenter au cas ou
Posté(e) le 14 août 200519 a Tant qu'a faire il peut te ramener la fille au bout de l'apn.On peut toujours tenter au cas ou Enfin une remarque pertinente sur ce topic !
Posté(e) le 14 août 200519 a la reproduction des INpactiens en millieux .......................... barbec breton ? ça on en parle un peu partout déjà mais en fait on a deux nouvelles inpactiennes avec le barbec, spa si mal donc je crois que c'est comme ça qu'on va aggrandir la population INpactienne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.