Posté(e) le 4 octobre 200519 a ou d'OS Sauf si les logiciels nécessaires ne fonctionnent pas sous Linux. C'est un peu bête pour changer l'OS.
Posté(e) le 4 octobre 200519 a envers et contre tous... vire le paycay \o/ Ca donne plutôt : vire le paycay \o/ ---------> []
Posté(e) le 4 octobre 200519 a envers et contre tous... vire le paycay \o/ Moi je dis mieux "vire la machine"
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Regardez ses post, l'attaque des clones Au moins il ne crée pas de new topic
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Regardez ses post, l'attaque des clonesAu moins il ne crée pas de new topic il 'la fait mais le topic a été supprimé
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Je note, mais vous auriez pus faire un mp, ça va plus vite Si tu serais là à l'heure... Si tu n'étais pas là pendant 2 heures. Ben ce ne serait pas plus rapide
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Si tu serais là à l'heure... Si tu n'étais pas là pendant 2 heures. Ben ce ne serait pas plus rapide Y a pas que le net dans la vie X-System
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Y a pas que le net dans la vie X-System Je ne parle pas pour la vie mais il a dit que mp sera plus vite que poster dans le topic alors je lui réponds
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Si tu serais là à l'heure... Si tu n'étais pas là pendant 2 heures. Ben ce ne serait pas plus rapide Et chercher dans ce topic, ou je suis tombé par hasard, tu crois que c'est plus rapide
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Et chercher dans ce topic, ou je suis tombé par hasard, tu crois que c'est plus rapide Mais tu vas souvent dans ce topic et tu as posté 35 messages dans ce topic
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Il y aura quoi dans quelques heures ? car je vois qu'il y a le compteur de rebours chez ATI. http://www.ati.com/
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Il y aura quoi dans quelques heures ? car je vois qu'il y a le compteur de rebours chez ATI.http://www.ati.com/ Nouvelles CG
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Nouvelles CG All-in-Wonder avec Avivo technologie ? Si oui alors l'actualité PCI a dit que ca sera 28 octobre...
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Il vas arrêter 29 post, il était à 9 à ses début pourquoi un lien vers le topic de "alanclark" ?
Posté(e) le 5 octobre 200519 a pourquoi un lien vers le topic de "alanclark" ? Ben un modo ou un admin a effacé des posts "pourris" qui étaient dans ce topic
Posté(e) le 5 octobre 200519 a pourquoi un lien vers le topic de "alanclark" ? J'ai supprimé la pub qu'il y avait là
Posté(e) le 6 octobre 200519 a bon je vais chercher la voiture ce matin, dommage que je ne puisse pas la conduire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.