X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ou d'OS Sauf si les logiciels nécessaires ne fonctionnent pas sous Linux. C'est un peu bête pour changer l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 envers et contre tous... vire le paycay \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 envers et contre tous... vire le paycay \o/ Ca donne plutôt : vire le paycay \o/ ---------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 envers et contre tous... vire le paycay \o/ Moi je dis mieux "vire la machine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Regardez ses post, l'attaque des clones Au moins il ne crée pas de new topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Mais arretez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Regardez ses post, l'attaque des clonesAu moins il ne crée pas de new topic il 'la fait mais le topic a été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il vas arrêter 29 post, il était à 9 à ses début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bon courage aux modos parce qu'il a polue un paquet de topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je note, mais vous auriez pus faire un mp, ça va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je note, mais vous auriez pus faire un mp, ça va plus vite Si tu serais là à l'heure... Si tu n'étais pas là pendant 2 heures. Ben ce ne serait pas plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Si tu serais là à l'heure... Si tu n'étais pas là pendant 2 heures. Ben ce ne serait pas plus rapide Y a pas que le net dans la vie X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Y a pas que le net dans la vie X-System Je ne parle pas pour la vie mais il a dit que mp sera plus vite que poster dans le topic alors je lui réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Me, compos dans 2 semaines :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Si tu serais là à l'heure... Si tu n'étais pas là pendant 2 heures. Ben ce ne serait pas plus rapide Et chercher dans ce topic, ou je suis tombé par hasard, tu crois que c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Et chercher dans ce topic, ou je suis tombé par hasard, tu crois que c'est plus rapide Mais tu vas souvent dans ce topic et tu as posté 35 messages dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il y aura quoi dans quelques heures ? car je vois qu'il y a le compteur de rebours chez ATI. http://www.ati.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il y aura quoi dans quelques heures ? car je vois qu'il y a le compteur de rebours chez ATI.http://www.ati.com/ Nouvelles CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Nouvelles CG All-in-Wonder avec Avivo technologie ? Si oui alors l'actualité PCI a dit que ca sera 28 octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Gronky a gagné un Tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Il vas arrêter 29 post, il était à 9 à ses début pourquoi un lien vers le topic de "alanclark" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pourquoi un lien vers le topic de "alanclark" ? Ben un modo ou un admin a effacé des posts "pourris" qui étaient dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ca fait longtemps qu'on a pas eu le droits aux fouets de Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pourquoi un lien vers le topic de "alanclark" ? J'ai supprimé la pub qu'il y avait là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bon je vais chercher la voiture ce matin, dommage que je ne puisse pas la conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.