Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
voilà, c'est 7.7 l/100 km.

Rester zen sur l'accélérateur :yes:

:zarb: pas tant je crois, surtout si c'est ma femme qui conduit :transpi:

j'ai fait plein de recherches sur google et le plus que j'ai trouvé en conso c'est 6,9 litres mais l'essayeur devait avoir le pied coincé dessus :pleure:

enfin, j'aurai des stat fin octobre après 3 semaines d'utilisation ;)

:yes: pas tant je crois, surtout si c'est ma femme qui conduit :transpi:

j'ai fait plein de recherches sur google et le plus que j'ai trouvé en conso c'est 6,9 litres mais l'essayeur devait avoir le pied coincé dessus :zarb:

enfin, j'aurai des stat fin octobre après 3 semaines d'utilisation :pleure:

moi ma C4 1.6 16v de 110 ch. L'essayeur a mesuré 9 l/100 km... Alors la mixte de Citroën indique 7.x l/100 km.

Sinon à 6000 tr/mn en 2e vitesse -> 32 l/100 km ;)

Alors fais gaffe à ta femme de ne pas essayer à 6000 tr/mn en 2e vitesse :yes:

moi ma C4 1.6 16v de 110 ch. L'essayeur a mesuré 9 l/100 km... Alors la mixte de Citroën indique 7.x l/100 km.

Sinon à 6000 tr/mn en 2e vitesse -> 32 l/100 km :transpi:

Alors fais gaffe à ta femme de ne pas essayer à 6000 tr/mn en 2e vitesse :pleure:

je verrais bien car il y a aussi l'afficheur de consomation instantanée

et puis ma femme est plus souvent en sous régime que l'inverse ;)

je trouve que la mienne est mieux pour un jeune car moins chère et moins de chevaux

la tienne c'est pour un mec trentenaire déjà établi (qui a une situation confortable)

:zzz:

Pour un mec trentenaire, c'est C5...

Pour un mec cinquantenaire, c'est C6...

Pour un mec trentenaire/quarantenaire avec la femme + des enfants, c'est C8...

Ta voiture comme C2/C3 est pour les 18 ans. Je n'ai plus 18 ans :zzz:

Elle ne s'interresse qu'a la voiture et au portefeuilles du conducteur tu peut deja les oubliées :zzz:

On dit que tu ne sais pas questionner des filles :zzz:

Il est inutile d'accepter direct quand une fille veut avec moi qu'elle a vu ma voiture. La questionnaire est importante avant décider pour être avec une fille :roll:

Des filles me regardent mais elles ne viennent pas me demander qu'elles continuent à promener.

arf, Renault j'aime pas trop, bien qu'ils se soient améliorés depuis quelques années et champion du monde F1,

mais leur style ne me plait pas du tout, néanmoins j'ai vu la nouvelle clio qui me plait bien mais trop chère par rapport à la swift dont la qualité de finition est irréprochable, avec des matériaux dignes d'une gamme supérieur

mais ça n'empêche que c'est dommage que le 1,5 l ne soit pas sorti en France

je pense que la Swift va prendre des parts de marché, dommage car j'aime pas roulé dans une voiture banalisée qu'on voit partout :tranpi:

Ben je voulait une coupé dés que j'ai su que j'avait un CDI :zzz:

Elle a une coupe que j'adore :roll: et puis pour un celibataire sans enfants ca me va tres bien :fumer:

c'est quel modèle car les méganes coupé il y en a eu plusieurs :zzz:

dont un affreux :zarb:

megane-coupe-3.jpgcelui la

edit : je viens d'aller sur le site de renault, le nouveau est encore plus vilain (enfin, je veux dire que je n'aime pas du tout)

Comme vous parlez d'auto, voici celle que j'ai acheté la semaine dernière (C'est pas la mienne, mais mettez la blanche) :

96accord_lx.jpg

Boite 5 vitesse manuel, 1996, 183 000 km, blanche. Pas d'air climatisé, ni vitre électriques ou autres. De base dirait-on :zzz:

J'aimerais bien la modifier un peu, mais je connais rien la dedans, et de toute facon j'ai pas l'argent pour tout de suite.

Mais quelque chose comme ça, ça me déplairait pas :zzz:

AccordSide.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...