X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'aime bien ma voiture pour mon jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 voilà, c'est 7.7 l/100 km.Rester zen sur l'accélérateur pas tant je crois, surtout si c'est ma femme qui conduit j'ai fait plein de recherches sur google et le plus que j'ai trouvé en conso c'est 6,9 litres mais l'essayeur devait avoir le pied coincé dessus enfin, j'aurai des stat fin octobre après 3 semaines d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'aime bien ma voiture pour mon jeune que veux-tu dire? je ne comprends pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pas tant je crois, surtout si c'est ma femme qui conduit j'ai fait plein de recherches sur google et le plus que j'ai trouvé en conso c'est 6,9 litres mais l'essayeur devait avoir le pied coincé dessus enfin, j'aurai des stat fin octobre après 3 semaines d'utilisation moi ma C4 1.6 16v de 110 ch. L'essayeur a mesuré 9 l/100 km... Alors la mixte de Citroën indique 7.x l/100 km. Sinon à 6000 tr/mn en 2e vitesse -> 32 l/100 km Alors fais gaffe à ta femme de ne pas essayer à 6000 tr/mn en 2e vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 moi ma C4 1.6 16v de 110 ch. L'essayeur a mesuré 9 l/100 km... Alors la mixte de Citroën indique 7.x l/100 km.Sinon à 6000 tr/mn en 2e vitesse -> 32 l/100 km Alors fais gaffe à ta femme de ne pas essayer à 6000 tr/mn en 2e vitesse je verrais bien car il y a aussi l'afficheur de consomation instantanée et puis ma femme est plus souvent en sous régime que l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 que veux-tu dire? je ne comprends pas bien Je veux dire que ma voiture est bien pour moi que je suis jeune pour la conduire (je parle la forme du séduction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je veux dire que ma voiture est bien pour moi que je suis jeune pour la conduire (je parle la forme du séduction) je trouve que la mienne est mieux pour un jeune car moins chère et moins de chevaux la tienne c'est pour un mec trentenaire déjà établi (qui a une situation confortable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je trouve que la mienne est mieux pour un jeune car moins chère et moins de chevauxla tienne c'est pour un mec trentenaire déjà établi (qui a une situation confortable) Pour un mec trentenaire, c'est C5... Pour un mec cinquantenaire, c'est C6... Pour un mec trentenaire/quarantenaire avec la femme + des enfants, c'est C8... Ta voiture comme C2/C3 est pour les 18 ans. Je n'ai plus 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 En plus, j'ai promené avec ma C4 dans la centre-ville. Des filles entre 18 et 25 ans me regardent donc C4 est bien pour les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Baéh un 1.6 16v tu peut compter en moyenne 7-8l/100 si tu tire pas trop dessus...C'est ce que je fait avec la mienne.Mais on pese peut etre pas le meme poids 1060kgs a vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 En plus, j'ai promené avec ma C4 dans la centre-ville. Des filles entre 18 et 25 ans me regardent donc C4 est bien pour les jeunes Elle ne s'interresse qu'a la voiture et au portefeuilles du conducteur tu peut deja les oubliées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Baéh un 1.6 16v tu peut compter en moyenne 7-8l/100 si tu tire pas trop dessus...C'est ce que je fait avec la mienne.Mais on pese peut etre pas le meme poids 1060kgs a vide c'est quoi la tienne? moi avec mon audi 100 5 cyl 2,2 litres 138 CV je fais du 10 litre en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Elle ne s'interresse qu'a la voiture et au portefeuilles du conducteur tu peut deja les oubliées On dit que tu ne sais pas questionner des filles Il est inutile d'accepter direct quand une fille veut avec moi qu'elle a vu ma voiture. La questionnaire est importante avant décider pour être avec une fille Des filles me regardent mais elles ne viennent pas me demander qu'elles continuent à promener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 1060kgs a vide 1200 kg à vide pour ma voiture. on ne dit pas "kgs" mais "kg" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour un mec trentenaire, c'est C5... Pour un mec cinquantenaire, c'est C6... Pour un mec trentenaire/quarantenaire avec la femme + des enfants, c'est C8... Ta voiture comme C2/C3 est pour les 18 ans. Je n'ai plus 18 ans C2 C3 C4 C5 C6 C7 C8 C con !!! (pour x-system: C con = c'est con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Dis donc Gayluron... Retourne toi à jouer les Majorettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est quoi la tienne? moi avec mon audi 100 5 cyl 2,2 litres 138 CV je fais du 10 litre en moyenne Megane coupé 1.6l 16v 110ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 arf, Renault j'aime pas trop, bien qu'ils se soient améliorés depuis quelques années et champion du monde F1, mais leur style ne me plait pas du tout, néanmoins j'ai vu la nouvelle clio qui me plait bien mais trop chère par rapport à la swift dont la qualité de finition est irréprochable, avec des matériaux dignes d'une gamme supérieur mais ça n'empêche que c'est dommage que le 1,5 l ne soit pas sorti en France je pense que la Swift va prendre des parts de marché, dommage car j'aime pas roulé dans une voiture banalisée qu'on voit partout :tranpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ben je voulait une coupé dés que j'ai su que j'avait un CDI Elle a une coupe que j'adore et puis pour un celibataire sans enfants ca me va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ben je voulait une coupé dés que j'ai su que j'avait un CDI Elle a une coupe que j'adore et puis pour un celibataire sans enfants ca me va tres bien c'est quel modèle car les méganes coupé il y en a eu plusieurs dont un affreux celui la edit : je viens d'aller sur le site de renault, le nouveau est encore plus vilain (enfin, je veux dire que je n'aime pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Comme vous parlez d'auto, voici celle que j'ai acheté la semaine dernière (C'est pas la mienne, mais mettez la blanche) : Boite 5 vitesse manuel, 1996, 183 000 km, blanche. Pas d'air climatisé, ni vitre électriques ou autres. De base dirait-on J'aimerais bien la modifier un peu, mais je connais rien la dedans, et de toute facon j'ai pas l'argent pour tout de suite. Mais quelque chose comme ça, ça me déplairait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mais quelque chose comme ça, ça me déplairait pas c'est une Honda? que veux-tu dire par la? que tu veux la tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est quel modèle car les méganes coupé il y en a eu plusieurs dont un affreux celui la Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est la voiture à titi, j'ai cru voir un gros minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est une Honda?que veux-tu dire par la? que tu veux la tuner Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.