X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bon allez pg-rennes a gagné pour ne pas couper les 2 boules de Fulu Ma nouvelle voiture est : J'ai fait un wallpaper avec les formats différents mais il est un peu flou car j'ai pris le zoom numérique qui affiche des petits pixels alors j'ai voulu recommencer avec le zoom optique (beaucoup plus qualité que le zoom numérique) mais là, la batterie est épuisée que je n'ai pas rechargé avant Alors là, je poste le wallpaper et je reposterai plus tard quand la batterie sera chargée pour faire le zoom optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ah ben voila!!! on commence a te connaitre un peu X-System tu as pris quoi comme motorisation? et comme finition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bien vu Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ah ben voila!!!on commence a te connaitre un peu X-System tu as pris quoi comme motorisation? et comme finition? Presque haut de gamme Beaucoup d'options en série sauf j'ai ajouté une option en option : Couleur métalisé en rouge. C'est C4 Pack Ambiance de 1.6 16v de 110 chevaux J'ai pris le couleur des sièges : Velours Soundtrack Matinal Le classement des versions de C4 Coupé en décroissant : - VTS - Pack Ambiance - VTR - Normale Pack Ambiance a 15 options de moins que VTS pour 94 options total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ouais j'ai gagné C'était gros comme une maison , et la photo que j'ai trouvé c'est bien la même que tu as flouté Sinon Pack Ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 citronaupipo, c'est trés cher et ya pas pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 citronaupipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est vraiment pas malin de dire çà sarvok. Je ne fais que donner mon point de vue. Après relecture, c'est peut être mal exprimé, mais le fond reste juste pour moi X-System, une parodie des inconnus ou des nuls, un mélange entre citroen et renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je ne fais que donner mon point de vue.Après relecture, c'est peut être mal exprimé, mais le fond reste juste pour moi X-System, une parodie des inconnus ou des nuls, un mélange entre citroen et renault. Pourquoi le mélange entre Citroën et Renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je sais pas pourquoi mais j'etais sûr que tu la prendrai en rouge maintenant y'a plus qu'a attendre les photos (enfin quand tu la recevra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Pourquoi le mélange entre Citroën et Renault ? DSL c'est un sketch des inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 X-System > pourquoi pas un HDI plutot qu'un 1.6L essence? au prix actuelle de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je ne fais que donner mon point de vue.Après relecture, c'est peut être mal exprimé, mais le fond reste juste pour moi Je crois que zubbionne est d'accord avec toi, en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ah ouais, je suis con, j'avais mal lu Bon je sors => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je crois que zubbionne est d'accord avec toi, en fait... euh... bin oui.... peut être que c'est moi qui ne sait pas ecrire.... mais je m'adressais a Sarvok, en total accord avec ce que disais Theocrite... edit: raaaah!!! grilled!!! c'est çà de cliquer sur repondre et de faire 10 trucs en même temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 X-System > pourquoi pas un HDI plutot qu'un 1.6L essence?au prix actuelle de l'essence Je fais entre 10 000 et 12 000 km par an alors le prix entre essence et diesel pour un an ne perd pas beaucoup (entre 340 et 360 € seulement). Si je fais plus de 20 000 km par an, je prendrai le diesel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ah ouais, je suis con, j'avais mal lu Bon je sors => [] Ca m'a fait le même coup quand j'ai lu la première phrase. Je pense que c'est le a accentué de "celà" qui m'a trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 +1 theo et zzubi et encore plus quand les études sont payé par les contribuables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Voilà, la batterie est chargée et j'ai fait les photos. J'ai retouché pour virer les tâches (poussière par exemple). Les formats disponibles : 1600x1200 / 1280x1024 / 1024x768 / 800x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 +1 theo et zzubi et encore plus quand les études sont payé par les contribuables... Non, mais si ça se trouve, il reviendra sur sa décision de ne pas faire ses stages en France... Ce serait trop horrible...de l'envoyer à des étrangers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 comme promis, voilà le smiley de tite louve.... y'a deux versions.... donc.... bin...... Enjoy !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bah ils sont bien ces panneau alors... heureuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est vrai que ce sont de chouettes panneaux. A un moment, mes yeux ont rippés sur la signature de zzubbione et j'ai vu: "Jackinow, miss INpact", ce fut un choc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est vrai que ce sont de chouettes panneaux.A un moment, mes yeux ont rippés sur la signature de zzubbione et j'ai vu: "Jackinow, miss INpact", ce fut un choc! quelque chose me dit que tu ne vois pas la signature de zzubi sur une seul ligne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 En tout cas zzubbione un énorme merci ils sont vraiment excellents !! trés esthétiques et vraiment trés bien fait merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.