FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais peut être mais on y comprend que dalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je fait de l'humour je fait 2 personnage l'inpactien anonyme genre celui qui vient que de temps en temps et moi :) il aime pas la comédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pas mieux, l'est bizarre lui non je fait des messages intéréssant oui et surtout des sondage interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ouais je fait des trucs intéréssent mais faut pas être demi soit faut être réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tant pis décoder ça 1000 fois pour comprendre enfin le chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ouais, et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle voit mieux le mur. Et pierre roule vaut mieux que deux tu l'auras. Brin tin cu té jacte pon com chez mi tizautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Le chinois est une langue que seul la chine connais voila pourquoi les français ne le comprend pas je le fait mais je ne le comprend pas le chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Si j'iro, ti t'iro, un ote il iro, cha fait qu'in iro tous les tro din l'même tro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Apparemment faut boire ici pour comprendre les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ouai je vais me préparer un CumShot et je reviens ... :) heuu pour INfo ... avant que ca ne commense à choquer les gens... le Cumshot est un des nombreux cocktails de mon INvention, la recette est : 1/3 de lait 1/3 de jus de banane 1/3 de rhum blanc 1 lichette de sirop de canne de la glace pilée tout mettre dans un shaker et secouer jusqu'à ce que ca mousse ... et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Mi ch'comprin tou ca qui dit min tio FredB Dormez bien les ptits quinquins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Monsieur PIZZA ET SPRite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Haha, le cumshot ... Sacrée recette Heureusement que la recette est libre, on pourrait s'poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour tout le monde! Je post juste pour savoir si ça interesserais quelques personnes un topic sur les plantes carnivores? Je tente, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Y en avait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si, y me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je n'ai rien trouvé, je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 moi je cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 vive le bar off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il est dans blabl mais c'était un topic éphémére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben il y a une plant topicvore qui l'a bouffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 *Se deguise en Cow_Boy et entre dans le bar* -Didons vous aurez pas vous ma carmargue? Hmm c'est INpossible! C'est un bar de bourrer -_- Moralité : LES BAR MODERNES SONT DES BAR DE BEAUF!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.