Aller au contenu

[ACH] 6800GT et [VDS] 9600XT


Sh4k3rM4N

Messages recommandés

Voila je sais pas si je suis au bon endroit mais je pense changer de cg.

Je voudrais revendre ma 9600xt pour me prendre une 6800gt je pense.

Attention il n'est pas sur et certain que je vende et que j'achète sur PCI en fait tout dépend de ce que je peux tirer de ma 9600xt et du prix que coute une 6800gt en occaz.

Je doit dabord demander a 2/3 personnes de mon entourage qui seraient éventuellement intéressées par ma 9600. Si je ne trouve personne je la vendrai sur PCI.

Donc je viens principalement pour avoir une idée du prix que je peux en tirer (c'est une sapphire 256mo). Ainsi que pour avoir une idée du prix d'une 6800gt en occaz.

merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement y post pour savoir...

Suse j'avais pas vu tes references dans le 1er topic

Ton lien, c'est quoi car y m'envoie sur ma messagerie!!!

A mon avis tu devrais pouvoir t'en sortir avec un 70 maxi...

Person, moi je prends à 50 euros....

Proposition 1 faite, si tu trouves mieux, ben .

..tant pis :francais:

Allez bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iciils te disent que tu peut en tirer au max 70€ environ. Je trouve ça généreux, car meme si elle coute encore cher, tu trouve une 9800pro pour un tout petit peu plus. Donc si descend dans les 60€ c'est bien :)

et je sent que moi j'aurais du mal à me séparé de ma hercules, bien qu'elle soit vachement bien coté, elle ne se vendera jamais... de tout facon, je ne suis pas pres de changer de CG (etudiant et pas de sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c koi les version vivo parceque je sais pas si la mienne en est une?

merci pour le lien au fait mais c'est abusé la différence de prix d'une marque à l'autre, certaines se négocient a plus de 100€ pour une 9600xt (cela dit celui qui me l'achète a ce prix laje lui vend illico :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...