Aller au contenu

linux et video

jer666

Messages recommandés

salut,

j'ai enfin reussi a instalelr ma suse, et mon modem!! hyyyaaaaa

pour un noob comme moi un sagem fast 800 c'ets le bout du monde :francais:

bon, une fois otut ca fait, je vais comme d'habitude sur pci, je matte le topic truc marrant a partager, et essaye desespérement de voir les video qui ont fait rire mes petit cyber concitoyen :)

et la surprise!! les vidéo sont en wmp!! :francais:

normal, firefox me dis que le plugin est manquant (tiens donc c'et sbizare ca!!)

j'ai eu beau chercher un moyen de les lire directement sur le site, mais je n'y arrive pas, connaitriez vous un moyen svp?? :francais:

ok merci je vais essayer pour voir... je suppose que dans les preference de firefox (aboutquelquechoise) je devrais pouvoir le faire, merci bcp!!

si quelqu'un a un autre moyen qui fonctionne mieu (puisque tu dis avoir du mal) merci par avance de partager votre experience :)

:francais: (il charge la video pour la bloquer??? c'est foireux un peu alors!!! )

ça marche très bien avec, allons... 60% des video... le reste du temps, c'est vrai que ça freeze à la fin :-/

le reste du temps, je regarde le source, je récupère l'adresse de la video, puis dl si c'est faisable, si copier/coller dans mplayer si c'est en streaming ;)

(si quelqu'un a un truc pour voir les video de yahoo music, d'ailleurs, je suis preneur.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...