nounours0057 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour a tous!!! Je vends donc: - 2*512 Mo Kingston PC3200.VENDUE A COXLEDINGO!!! - Graveur DVD Nec ND-2500A.VENDUE A COXLEDINGO!!! - Pompe LAING DCC 12V.VENDUE A SACHEM!!! - 3000+Venice socket 939.VENDUE A COXLEDINGO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 intéressé par la Laing pourquoi tu la vend ? [Edit] ouf je suis l'premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je la vend car j'abandonne le watercool.Elle marche nickel et n'a fonctionné que dix minutes meme pas.T'es effectivement le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 160€ pour proc+ram? Tu vendrais pas ton wc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je la vend car j'abandonne le watercool.Elle marche nickel et n'a fonctionné que dix minutes meme pas.T'es effectivement le premier Oki bha si elle est vraiment avec la facture de Docmicro, je te la prend à 50in... si tu es ok on passe en MP PS : sans être indiscret c'est quoi les raisons qui te font abandonner le wc ? [Edit] Ca aussi ça m'intéresse : WB CPU: Nexxos hp pro 939 WB Chip: Nexxos NBX-A WB GPU: Nexxos NVXP-2 Embouts Tuyaux TYGON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Alors d'abord ok pour 160€ pour cpu+ram.J'attends ton mp pour confirmer. La facture de doc micro est bien la.Je ne vends pas mon watercool car il est dans la poubelle. La raison de la vente: ben j'ai cramé ma cm et ma cg avec un mauvais choix du w/c( mauvois choix tuyaux et embouts).Donc tout a volé a la poubelle. Donc j'attends les mp pour confirmer les achats.Tout est fourni avec facture.(faut que je retrouve celle de la ram ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 le proc est vendu? Si non je prend !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 CPU et Graveur vendus a COXLEDINGO. Il me rest encore la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 mp envoyé pour la ram....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 65€ in pour la ram? les fdp sont faible en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 okay je ferme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.