Alexunder Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour voila je voudrai s'avoir si quelqun vendrai un serial-ATA 150 ou 300(pref)car je pourrais peu-etre lui racheter d'ici la fin du mois?? ps: pa tros cher car je n'ai pa tros les moyen en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ya personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je t aide Up les gen moi si j ai en c est que j en ait besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci ya personne c'est bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=66263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est cher je trouve c 'est pratqiuement le prix neuf moi je pancherai plutot pour 30 fdout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 OK d'accord passe ton chemin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 il son a conbien les fraix de port? car tu met 45 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 A 5€30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je laisse celui-là ouvert mais ne t'avise pas de faire le même genre de réponses sur l'autre topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58933.htm et arrêtes de faire des up toutes les 5 min ... faut pas pousser mémé dans les orties 1 par demi journée au maximum .. merci (et encore, je suis gentille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.