maxime93000 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 bonjour voila j'aimerais racheter de la patte thermique mais mon père a été m'en chercher mais je c'est pas si elle est bien c'est de l'artic cooling... est elle bien?? et sinon qu'elle est la meilleur??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Oui sa va elle et pa mal mes la mieux c'est la Artic Silver 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime93000 Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 pourtant mon père ma dit que c'etait de la merde cette patte thermique c'est pour sa qu'il la pas prise... donc j'attend d'autre avis voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleyd Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 l'artic cooling silver 5, c'est c'est la meilleure, elle a des pigment d'argent pour un meilleur transfère de chaleur entre le core et le radiateur.... donc : +1 pour l'artic cooling Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Non je crois pas l'artic silver c'est ce qui se fait de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime93000 Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 moi mon tube c'est marquer AC et mon père ma dit que c 'etait de l'artic cooling donc la silver 5 serais mieux ? j'ai du mal a le croire mon père bosse dans l'informatique donc c'est pour sa que j'ai du mal a croire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 bleyd: elle a des pigment d'argent pour un meilleur transfère de chaleur entre le core et le radiateur.. Pareil que la artic silver 5 sauf que cel-ci c'est de la meilleure qualiter EDIt: prend Artic Silver 5 c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Idem, j'ai un test sous les yeux, et papa à tort, les autres ont raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 j'ai de l'artic cooling mais c'est vrais que la silver 5 est meilleur donc vas y fonce coco Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent76e Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 bonjour l'artic cooling silver 5 je peux en acheter ou au meilleur prix?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Prend Artic Silver 5 sur pc-look Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Peut-être son père a-t-il fait connaissance avec l'effet ventouse important généré par cette pate thermique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.