maxime93000 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonjour voila j'aimerais racheter de la patte thermique mais mon père a été m'en chercher mais je c'est pas si elle est bien c'est de l'artic cooling... est elle bien?? et sinon qu'elle est la meilleur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Oui sa va elle et pa mal mes la mieux c'est la Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime93000 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 pourtant mon père ma dit que c'etait de la merde cette patte thermique c'est pour sa qu'il la pas prise... donc j'attend d'autre avis voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 l'artic cooling silver 5, c'est c'est la meilleure, elle a des pigment d'argent pour un meilleur transfère de chaleur entre le core et le radiateur.... donc : +1 pour l'artic cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Non je crois pas l'artic silver c'est ce qui se fait de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime93000 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi mon tube c'est marquer AC et mon père ma dit que c 'etait de l'artic cooling donc la silver 5 serais mieux ? j'ai du mal a le croire mon père bosse dans l'informatique donc c'est pour sa que j'ai du mal a croire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bleyd: elle a des pigment d'argent pour un meilleur transfère de chaleur entre le core et le radiateur.. Pareil que la artic silver 5 sauf que cel-ci c'est de la meilleure qualiter EDIt: prend Artic Silver 5 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Idem, j'ai un test sous les yeux, et papa à tort, les autres ont raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'ai de l'artic cooling mais c'est vrais que la silver 5 est meilleur donc vas y fonce coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 bonjour l'artic cooling silver 5 je peux en acheter ou au meilleur prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Prend Artic Silver 5 sur pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Peut-être son père a-t-il fait connaissance avec l'effet ventouse important généré par cette pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.