Alexunder Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Bonjour voila j'aimerai s'avoir, si je met de la pate thermique sur un processeur sa nique la garantie? (car jai déja lu sa) Car moi mon proco que je vient d'avoir manque un peu de pad thermique.. Alor j'aimerais s'avoir si je pouvais mettre de la nouvelle pate thermique sans niker la garantie Ou sinon ou je pourrais trouver la pad thermique qui donne avec les nouveaux processeur? Merci d'avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Je me vois mal envoyer au SAV un proc sale,plein de pâte ou pad thermique...donc peu importe,mets de la pâte,c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 mets de la pâte,c'est mieux. Carrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Pourquoi c'est mieux? Pi bé si sa nique pas ma garantie jvai achter sa alor Vous me conseiller lakel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 je te conseille : 1- arctic silver 2- d'éviter le style SMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Oui je sais pour le style sms desoler Merci je vais voir sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Au faite pouquoi c'est mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Meilleur transfert de la chaleur avec la pâte, le pad c'est plus pratique pour les fabricants ( un box avec de la pâte, ce serait dégueu ), et moins performant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Utilises la fonction "editer"! C'est mieux parce que tu peux avoir une différence jusqu'à 10° entre un pad de mauvaise qualité et une pâte comme l'Arctic Silver 5,qui est le top actuel. Regardes là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 ok saozon Chien bleu c'est peu etre un peu con mais j'ai pa compris pourquoi " ( un box avec de la pâte, ce serait dégueu ), " Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 tu achèterais un proco Box avec de la pâte qui dégouline du ventirad? c'est plus pratique un pad dans ce cas, surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de bricoler leur PC saozon : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 la pâte qui dégouline du ventirad? ==> pourquoi sa dégouline Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Tu n'as jamais utilisé de pâte thermique? c'est visqueux, ça colle partout, ça ne tiendrais pas sur un ventirad dans une box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Si mes il peuvent laisser pate dans la seringue dans la seringue Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 ouaip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 ils pourraient,bien sûr,mais le pad est déjà quantifié et positionné,donc pas d'erreur pour le novice... Bon,je crois que tu peux mettre ton sujet en résolu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Bon,je crois que tu peux mettre ton sujet en résolu.... ça c'est bien vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 j'étai en train de le faire.. j'ai trouver sa c'est bon: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_...-g__907_fr.html Et la pate il faut bien surtout en mettre sur le jaune, pui en remetant le ventirad que sa s'etale sur le carré rouge ou que ya les petite resistance n'est ce pas?? (voir shema) http://img142.imageshack us/img142/9445/2002090820rz.jpg EDIT: Je freesposte pas je pause des question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 la pâte parfait tu n'en mets QUE sur le core du proc,et un grain de riz(soufflé? ) que tu étales bien,et pas avec les doigts!C'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 uniquement sur le jaune, tu l'étalle avec une carte de crédit ou qqchose du genre, en très fine couche Alexunder : saozon y fait rien qu'à dire que tu freeposte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Bon,je crois que tu peux mettre ton sujet en résolu.... ça s'est vu alors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 1/ indiquer qu'il faut mettre le sujet en résolu n'est pas du freepost (ou alors j'ai beaucoup freeposté ) .. y'a même un smiley pour ça 2/ donner un court d'étallage de pate thermique non plus 3/ mais va pas falloir pousser quand même .. un sujet en résolu qui remonte c'est pas bon signe en général aller .. du balais tout le monde Edit : merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 Oui je suis d'accord.. De toute façon j'ai eu les reponse a mes question merci tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.