August 11, 200520 yr Bonjour, Sur ce sujet mettez en ligne vos plus beau cliché de paysage, portrait ou autre photos que vous aurai pris vous même, et si vous le pouvez vous nous indiquerai quel type d'appareil avez-vous utilisé. Voila @++ /!\ TAILLE MAXI DES PHOTOS 800*600 /!\ - Je commence : Euh c'est mes début dans la photo alors soyez franc dites-moi ce que vous en pensé
August 11, 200520 yr L'étiquette du torchon, ca le fait pas trop. Très campagnard, manque plus que le fromage. Sinon, bonne qualité. :) PS : une des règles de base quand on prend une photo est de ne pas couper l'élément principal de la photo (en l'occurence le morceau de pain).
August 11, 200520 yr sympa ce topic, mais il y en a similaire dans Blabla et je me demandais si ce n'était pas redondant http://www.pcinpact.com/forum/sujet_45889.htm oui, non ?
August 11, 200520 yr je trouve ça redondant sinon je pense que ça manque de fromage et saucisson -------> [ ] Edit : j'avais pas vu les fautes dans le titre et après sans c'est le singulier KzR Edited August 16, 200520 yr by Squall NTCK
August 11, 200520 yr sans fautes ajoutées ça serait mieux mais de toute façon je pense qu'il va être fermé
August 12, 200520 yr Author Excusez moi j'ai pourtant bien fais une recherche mais j ai rien trouver et pour moi ces photos serai plutot dans "Le Coin du Numérique : Lecteurs MP3, DivX, APN, PDAs, Téléphones & Cie" que dans "BlaBla" mais c'est mon avis encore dsl Edited August 12, 200520 yr by Weex38
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.