Weex38 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour, Sur ce sujet mettez en ligne vos plus beau cliché de paysage, portrait ou autre photos que vous aurai pris vous même, et si vous le pouvez vous nous indiquerai quel type d'appareil avez-vous utilisé. Voila @++ /!\ TAILLE MAXI DES PHOTOS 800*600 /!\ - Je commence : Euh c'est mes début dans la photo alors soyez franc dites-moi ce que vous en pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 L'étiquette du torchon, ca le fait pas trop. Très campagnard, manque plus que le fromage. Sinon, bonne qualité. :) PS : une des règles de base quand on prend une photo est de ne pas couper l'élément principal de la photo (en l'occurence le morceau de pain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 sympa ce topic, mais il y en a similaire dans Blabla et je me demandais si ce n'était pas redondant http://www.pcinpact.com/forum/sujet_45889.htm oui, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je trouve ça redondant sinon je pense que ça manque de fromage et saucisson -------> [ ] Edit : j'avais pas vu les fautes dans le titre et après sans c'est le singulier KzR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 sans fautes ajoutées ça serait mieux mais de toute façon je pense qu'il va être fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex38 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Excusez moi j'ai pourtant bien fais une recherche mais j ai rien trouver et pour moi ces photos serai plutot dans "Le Coin du Numérique : Lecteurs MP3, DivX, APN, PDAs, Téléphones & Cie" que dans "BlaBla" mais c'est mon avis encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.