milohoffman Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 tu serais gentil d'arrêter les toutes les demi-heures c'est un forum, pas un t'chat tu ne manques pas de visiblité ... peut-être que les gens ne savent pas tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 ok,excuses moi mais comme ca fait plus de 4 jours que je cherchais a faire marcher teamspeak tu me comprend , j etait un peu deseperer..... bon ,sinon je vient tout juste de trouver la solution ouff: grace a ca il fallait creer un compte sur dyndns.org et l activer dans la LB. allez dans configuration avancée/reseau/dyndns et configurer le compte . n oublier pas d installer dyndns updater sur votre pc. fixer les ip des pc sur le reseaux et ouvrir les ports correspondants. ben voila c est cool . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 heu bonjour , vous parler d'une "vrai" adresse de la livebox.. et je crois que c'est ceci qui me manque , mais comment la trouver ? J'ai effectivement l'apresse 192.168.0.xx , mais point l'autre. Si vous pouvez me donner un tuyaut , merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 mm j'aurai une autre question egalement.. dsl de vous deranger mais ne sauriez vous pas comment faire un serveur ( dc mon pc wifi hebergerai) privée de ragnarok avec la livebox ?.. en vous remerciant. Ps: j'ai ouvert les port de la live box (5121,6900 et 6121) et sur IE directement. Ile me manquerai plus qu'a inserer cette fameuse adresse IP je pense.. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.