tornado Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour PCInpact je vais certainement vendre mon crt et je voulais par la même occasion acheter un tft 15 ou 17 pouces donc proposez et on verra mes preferences sont pour le Hercules 15 pouces ou pour un samsung 15 ou 17 (ceux qui sont plats ) pour le prix, malheuresement je ne peux depasser un budget de 200€ ps: je cherche un ecran sans pixels morts si possible et avec unpeu de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbrofr Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut J'ai un écran philips 150S3 de 15 pouces si tu veux mais j'habite Nancy (en lorraine ) et je ne connais pas trop les prix de ce tft. Mais en tout cas je l'utilise et il est nickel sans pixel mort , que ce soit pour les jeux ou les films il est top. edit:je suis absent ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour PCInpact je vais certainement vendre mon crt et je voulais par la même occasion acheter un tft 15 ou 17 pouces donc proposez et on verra mes preferences sont pour le Hercules 15 pouces ou pour un samsung 15 ou 17 (ceux qui sont plats ) pour le prix, malheuresement je ne peux depasser un budget de 200€ ps: je cherche un ecran sans pixels morts si possible et avec unpeu de garantie contre la fille de tonlogo je veux bien te filé mon vp191b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 SalutJ'ai un écran philips 150S3 de 15 pouces si tu veux mais j'habite Nancy (en lorraine ) et je ne connais pas trop les prix de ce tft. Mais en tout cas je l'utilise et il est nickel sans pixel mort , que ce soit pour les jeux ou les films il est top. edit:je suis absent ce week end bah je ne sais pas pour le prix dis moi unpeu son age, son etat, si t'a encore la garantie? etc... ah t'aura pas qq photos? ps: c'est un temps de reponse de 25ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbrofr Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je l'ai depuis environ 1an et demi donc plus garantie. Pour le temps de réponse j'ai jamais vérifier mais je vois pas de trainée apparente sur les jeux. Les photos d'ici mardi. Pour le prix si une ame charitable pouvait me l'estim ca serait cool, meme si tornado ne le prenait pas je le vend. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 bah moi c'est sa finesse qui m'interesse, c'est-à-dire en profondeur si tu pouvais faire une photo en profondeur je te remercie, pour savoir le temps de reponse, bah tu regarde derrier ou sur la boite, si nan il a une sortie DVI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 voia une tite photo pour les interressés http://www.pconline.com.cn/pingce/baogao/p...lips150s3_2.jpg par contre pour le temps de réponse j'ai pas trouvé pacqu'il est assez vieu aparament .. voila ++ et bon achat / vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 voia une tite photo pour les interressés http://www.pconline.com.cn/pingce/baogao/p...lips150s3_2.jpgpar contre pour le temps de réponse j'ai pas trouvé pacqu'il est assez vieu aparament .. voila ++ et bon achat / vente le lien de l'image est mort, si nan personne n'a un chit HERCULES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Combien tu offres pour un Prophetview 720 Blue Edition neuf avec 0 pixel mort et encore garanti 1 an chez Hercules ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Combien tu offres pour un Prophetview 720 Blue Edition neuf avec 0 pixel mort et encore garanti 1 an chez Hercules ??? c'est un 25ms? si oui bah 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je connais quelqu'un qui vends un 15" LCD 25 ms MAIS je dis bien MAIS il est rotatif, prix neuf (il y a 1an et demi) 690€ MP moi si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je connais quelqu'un qui vends un 15" LCD 25 ms MAIS je dis bien MAIS il est rotatif, prix neuf (il y a 1an et demi) 690€ MP moi si interessé et le prix stp? si vraiment bon prix ca m'interesse fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c'est un 25ms? si oui bah 140€ Il me semble que c'est un 25ms... Tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il me semble que c'est un 25ms...Tu habites où ? tu sais verifier? si nan je suis de Liège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 tu sais verifier? si nan je suis de Liège Comment veux-tu que je vérifie ??? Soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Comment veux-tu que je vérifie ??? Soft ? sur la boite ou dans le manuel, cela doit être mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Il en veut 249€ Bah en même temps, c'est un super prix! Il l'a acheté 690€ (facture à l'appui) il y a 1 an et demi et il le vends 450€ moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tien celui la extremement bien pour les jeux http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 tien celui la extremement bien pour les jeux http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 je te remerci bcp pour le lien, si il n'y aura pas d'autres propositions je vais m'orienter soit vers le samsung syncmaster 17 à 12ms soit sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oki celui est bien 8 ms lol sa claque trop pour les jeux et je n'est vu que du bien deçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 sur la boite ou dans le manuel, cela doit être mis Dans le manuel c'est indiqué <30ms, le SAV Hercules a renvoyé un carton blanc sans indication dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Dans le manuel c'est indiqué <30ms, le SAV Hercules a renvoyé un carton blanc sans indication dessus. oki je tien ta propale sous le coud, j'espere que tu ne veux pas t'en debarasser si vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 trop bien ta photo au faite tornado et bonne chance pour l'achat de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 trop bien ta photo au faite tornado et bonne chance pour l'achat de ton écran merci messieur, la tienne n'est pas mal non plus avec un HEADSHOT, rajoute encore du sang et ca va peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur02 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 oki je tien ta propale sous le coud, j'espere que tu ne veux pas t'en debarasser si vite? Tu envisages de donner une réponse pour quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.