August 11, 200520 yr tout est dans le titre alors qui veut en decoudre avec un vrai manche qui a enfin retrouve sa connexion internet Edited August 18, 200520 yr by eldraco
August 11, 200520 yr devine quoi ? j'ai récupéré le jeu (enfin !) me reste plus qu'à installer et voir si c'est jouable
August 11, 200520 yr Author allelouiya mes freres et tu l a pas encore installe ??? recupere aussi les differents patch / mise a jour ca serait sympa que bad soit la comme ca on pourra reformer la 7e Cie
August 14, 200520 yr j'ai BF vietnam ca marche EDIT:a la pub il fesait voir BF 1942 a la presse a 15€ ca vaut le coup?? Edited August 14, 200520 yr by bob63
August 15, 200520 yr Oups, j'avais pas vu le t opic El draco. Heureusement que j'etais dans le coin hier soir. D'ailleurs on etaient que tous les deux . Enfin bon, c'etait quand meme sympa. Sauf quand je me suis fait ejecté du serveur a la fin. Je sais pas si c'est parceque je dominais trop? Bref, des que tu as ta 6600GT et BF2, peut etre qu'on aura plus de monde.
August 15, 200520 yr ooops je n'avais pas vu ... de tout facon, ça fais des lustres que je n'y ai pas retouché et je n'étais pas dispo hier soir
August 15, 200520 yr ouep on peut esperermais j ai des doutes je sais pas pourquoi Lol, ouaip, y'a pas beaucoup de vrais fidèles a BF parmis le forum.
August 16, 200520 yr Author ca vous dis pas enemy territory gratuit sympa etc moui pourquoi pas mais j ai jamais vraiment jouer a ET et le gameplay semble assez different (la seule fois ou j ai essayer j ai pas aligner un frag et je me suis fait mettre la misere)
August 16, 200520 yr moui pourquoi pasmais j ai jamais vraiment jouer a ET et le gameplay semble assez different (la seule fois ou j ai essayer j ai pas aligner un frag et je me suis fait mettre la misere) lol faut s'habituer comme tous moi je joue sur MAP officiel sans ajout rien pas de triche rien
August 18, 200520 yr Author maj pour vendredi soir qui sera la ?? bon milo essaie d avoir un jeu qui tourne (un original quoi ) a demain peut etre avec ma chtite 6600gt j espere
August 18, 200520 yr Draco, so Milo n'est pas la, tu t'arretes en route ce soir a la FNAC, et tu te prends BF2 pour demain, OK?
August 18, 200520 yr hum, c'est un peu short un jour pour prévoir une partie bon, si je ne suis 1: pas trop crevé et 2: pas en train de laminer des colègues de boulot à moi seul contre eux 3 ( ) sur StarCraft, je vai ptèt faire un saut
August 18, 200520 yr Author Draco, so Milo n'est pas la, tu t'arretes en route ce soir a la FNAC, et tu te prends BF2 pour demain, OK? euh comment dire j ai bien la carte graphique mais justement l achat de la cg a fait un trou dans mon budget donc vais peut etre attendre un peu pour le jeu mois prochain la avant faut que j investisse dans un zalmann vf700 car c est un vrai seche cheveu la carte graphique oui c est un peu cours 1 journee mais la trop de boulot au boulot pas le temps de penser a beaucoup de chose
August 19, 200520 yr question: vous pensez la faire à quelle heure cette partie? étant crevé je vai ptèt faire une chtite sieste
August 20, 200520 yr Author petit resumer d hier au vu du grand nombre de gens present on a finalement fait un BF2 bad et moi (j ai craque et je me le suis achete ) et ben on s est bien marre c est pas mal surtout le system de squadron c est assez bien pense et ca permet de mieux s organiser par contre j suis une vrai quiche va falloir que je m entraine a+++
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.