Jump to content

partie de bf1942 vendredi soir

Recommended Posts

Oups, j'avais pas vu le t opic El draco. Heureusement que j'etais dans le coin hier soir. D'ailleurs on etaient que tous les deux ;) . Enfin bon, c'etait quand meme sympa. Sauf quand je me suis fait ejecté du serveur a la fin. Je sais pas si c'est parceque je dominais trop? :p:yes:

Bref, des que tu as ta 6600GT et BF2, peut etre qu'on aura plus de monde.

ca vous dis pas enemy territory gratuit sympa etc :arrow:

moui pourquoi pas

mais j ai jamais vraiment jouer a ET et le gameplay semble assez different (la seule fois ou j ai essayer j ai pas aligner un frag et je me suis fait mettre la misere)

moui pourquoi pas

mais j ai jamais vraiment jouer a ET et le gameplay semble assez different (la seule fois ou j ai essayer j ai pas aligner un frag et je me suis fait mettre la misere)

lol faut s'habituer comme tous :arrow:

moi je joue sur MAP officiel sans ajout rien pas de triche rien :arrow:

Draco, so Milo n'est pas la, tu t'arretes en route ce soir a la FNAC, et tu te prends BF2 pour demain, OK?

euh comment dire j ai bien la carte graphique

mais justement l achat de la cg a fait un trou dans mon budget donc vais peut etre attendre un peu pour le jeu

mois prochain

la avant faut que j investisse dans un zalmann vf700 car c est un vrai seche cheveu la carte graphique :D

oui c est un peu cours 1 journee mais la trop de boulot au boulot pas le temps de penser a beaucoup de chose

petit resumer d hier

au vu du grand nombre de gens present on a finalement fait un BF2 bad et moi (j ai craque et je me le suis achete :ouioui: )

et ben on s est bien marre

c est pas mal surtout le system de squadron c est assez bien pense et ca permet de mieux s organiser

par contre j suis une vrai quiche :yes:

va falloir que je m entraine

a+++

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...