Aller au contenu

partie de bf1942 vendredi soir


Messages recommandés

Oups, j'avais pas vu le t opic El draco. Heureusement que j'etais dans le coin hier soir. D'ailleurs on etaient que tous les deux ;) . Enfin bon, c'etait quand meme sympa. Sauf quand je me suis fait ejecté du serveur a la fin. Je sais pas si c'est parceque je dominais trop? :p:yes:

Bref, des que tu as ta 6600GT et BF2, peut etre qu'on aura plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui pourquoi pas

mais j ai jamais vraiment jouer a ET et le gameplay semble assez different (la seule fois ou j ai essayer j ai pas aligner un frag et je me suis fait mettre la misere)

lol faut s'habituer comme tous :arrow:

moi je joue sur MAP officiel sans ajout rien pas de triche rien :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, so Milo n'est pas la, tu t'arretes en route ce soir a la FNAC, et tu te prends BF2 pour demain, OK?

euh comment dire j ai bien la carte graphique

mais justement l achat de la cg a fait un trou dans mon budget donc vais peut etre attendre un peu pour le jeu

mois prochain

la avant faut que j investisse dans un zalmann vf700 car c est un vrai seche cheveu la carte graphique :D

oui c est un peu cours 1 journee mais la trop de boulot au boulot pas le temps de penser a beaucoup de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit resumer d hier

au vu du grand nombre de gens present on a finalement fait un BF2 bad et moi (j ai craque et je me le suis achete :ouioui: )

et ben on s est bien marre

c est pas mal surtout le system de squadron c est assez bien pense et ca permet de mieux s organiser

par contre j suis une vrai quiche :yes:

va falloir que je m entraine

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...