eldraco Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tout est dans le titre alors qui veut en decoudre avec un vrai manche qui a enfin retrouve sa connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 devine quoi ? j'ai récupéré le jeu (enfin !) me reste plus qu'à installer et voir si c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 allelouiya mes freres et tu l a pas encore installe ??? recupere aussi les differents patch / mise a jour ca serait sympa que bad soit la comme ca on pourra reformer la 7e Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 j'ai BF vietnam ca marche EDIT:a la pub il fesait voir BF 1942 a la presse a 15€ ca vaut le coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 si tu n as pas encore le jeu fonce il est excellent en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oups, j'avais pas vu le t opic El draco. Heureusement que j'etais dans le coin hier soir. D'ailleurs on etaient que tous les deux . Enfin bon, c'etait quand meme sympa. Sauf quand je me suis fait ejecté du serveur a la fin. Je sais pas si c'est parceque je dominais trop? Bref, des que tu as ta 6600GT et BF2, peut etre qu'on aura plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 ouep on peut esperer mais j ai des doutes je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ca vous dis pas enemy territory gratuit sympa etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ooops je n'avais pas vu ... de tout facon, ça fais des lustres que je n'y ai pas retouché et je n'étais pas dispo hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ouep on peut esperermais j ai des doutes je sais pas pourquoi Lol, ouaip, y'a pas beaucoup de vrais fidèles a BF parmis le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 ca vous dis pas enemy territory gratuit sympa etc moui pourquoi pas mais j ai jamais vraiment jouer a ET et le gameplay semble assez different (la seule fois ou j ai essayer j ai pas aligner un frag et je me suis fait mettre la misere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 moui pourquoi pasmais j ai jamais vraiment jouer a ET et le gameplay semble assez different (la seule fois ou j ai essayer j ai pas aligner un frag et je me suis fait mettre la misere) lol faut s'habituer comme tous moi je joue sur MAP officiel sans ajout rien pas de triche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 maj pour vendredi soir qui sera la ?? bon milo essaie d avoir un jeu qui tourne (un original quoi ) a demain peut etre avec ma chtite 6600gt j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Draco, so Milo n'est pas la, tu t'arretes en route ce soir a la FNAC, et tu te prends BF2 pour demain, OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 hum, c'est un peu short un jour pour prévoir une partie bon, si je ne suis 1: pas trop crevé et 2: pas en train de laminer des colègues de boulot à moi seul contre eux 3 ( ) sur StarCraft, je vai ptèt faire un saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Draco, so Milo n'est pas la, tu t'arretes en route ce soir a la FNAC, et tu te prends BF2 pour demain, OK? euh comment dire j ai bien la carte graphique mais justement l achat de la cg a fait un trou dans mon budget donc vais peut etre attendre un peu pour le jeu mois prochain la avant faut que j investisse dans un zalmann vf700 car c est un vrai seche cheveu la carte graphique oui c est un peu cours 1 journee mais la trop de boulot au boulot pas le temps de penser a beaucoup de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 question: vous pensez la faire à quelle heure cette partie? étant crevé je vai ptèt faire une chtite sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 a 21h heure francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Dommage que vous ne faite pas la parti avec la demo multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 petit resumer d hier au vu du grand nombre de gens present on a finalement fait un BF2 bad et moi (j ai craque et je me le suis achete ) et ben on s est bien marre c est pas mal surtout le system de squadron c est assez bien pense et ca permet de mieux s organiser par contre j suis une vrai quiche va falloir que je m entraine a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.