Shantar Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut a tous ! alors voila mon probleme, quand je veux jouer a splinter cell chaos theory avec mon frere en mode cooperatif en reseaux local ,apres 2 voire 3 minutes de jeux, sa nous deconnecte est nous dit "deconnexion de la session" et je n'arrive pas a comprend d'ou sa vient , on a essayer toutes les version, jusqu'a la 1.04 mais rien a faire , par contre la mode versus marche tres bien, ceux qui est bizard c'est qu'il y a a peut prés 2 ou 3 mois le mode coop marcher tres bien.Voila j'espere que vous pourrait m'aider car sa me gonfle encore merci de votre aide @+ Shantar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Et à part ca, votre reseau marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shantar Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui tres bien, jamais eu de probleme Shantar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.