Eagle1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Rebonjour à tous, encore moi et me probleme php alors voici mon erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.filer2/quickandfree/www/Handball/admin/indent.php:3) in /home/.filer2/quickandfree/www/Handball/admin/indent.php on line 9 et voici la ligne en question if($pass='monpass') { setcookie("identificationaln","monpass",time()+60,""); echo"Vous êtes identifié, <a href=index.php>Accéder à l'administration</a>"; } quel probleme y a t-il ici ? merci beaucoup d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Les cookies doivent passer avant tout autre en-tête (c'est une restriction des cookies, pas de PHP). Cela vous impose d'appeler cette fonction avant toute balise <html> ou <head> . Si quelque chose a été envoyé avant l'appel à cette fonction, setcookie échouera et retournera FALSE . Dixit l'excellente doc : www.nexen.net Ca résoud ton pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 ben du coup je met ça en haut de ma page if($pass='abcdef1') { setcookie("identificationaln","pass",time()+60,""); echo"Vous êtes identifié, <a href=index.php>Accéder à l'administration</a>"; } else { echo" <br>Entrer le mot de pase <form action=indent.php?pass=$password method=post> <input type=password name=password size=40 maxlength=256> <input type=submit value=Identification> </form> "; } et ça me met pas d'erreur ça me dit identification réussi alors que la variable password n'existe pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Déjà, dans un if, l'opérateur de comparaison est == et non pas = donc il ne fait aucune vérification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.