Tom23 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi 100% ! Et du 50 comme Psylokh Comme quoi on en trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 "Bon sang ne saurait mentir" @Tom : plus qu'à ramener Jambo dans le topic Lorrain et on repart pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'suis à moitié Normand par ma mère, ça compte ?p'ete ben qu'oui ........ p'ete ben qu'non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pour les topics de vente c'est un par semaine, là j'en fais un par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhazred49 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quand on va très loin, on ne trouve pas un club des Normands, pourquoi ? Mais il y a toujours un club des Bretons, et c'est sympa aussi. Un normand expatrié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.