Aller au contenu

Le topic des Normands !

Hoderaz le retour

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

yep tellement beau que pour la premiere fois depuis que je suis sur le campus j'ai traversé la pelouse pour faire un tour dans la foret de mont saint aignan. C'est sympa en fait, juste a coté d'une résidence universitaire je pensais retrouver des tas de canettes cassées un peu partout.

Et zou un tit :up: ici ;)

Pour dire qu'hier windu, quarky et moi même avons passé une excellente soirée ensemble (enfin moi je l'ai trouvée excellente en tous cas :transpi: ) dans la capitale bas-normande :francais:

Et qu'on va remettre ça :-D

Je plussoie, ce fut une excellente soirée :ouioui::yes:

• 2 semaines après...
Tout à fait : super soirée :francais::reflechis:

Par contre il va falloir tenir à jour la liste des membres normands parce que la liste en premier post semble bien réduite.

Que les non-listés se fassent connaitre.

si tel est ton désir:

XinuX --> à Démouville (pret de Caen)

:francais:

Edit: mon 4ème messages sur ce forum, et mon compteur message décole pas du 0, pas très important pour moi, mais je le signal au passage.

Bonjour,

Juste parce que je suis Normand dans l'âme (Grands parents Normand et Bretons mais je ne vais qu'en Normandie car plus de famille en Bretagne... mais bon ce n'est pas le topic Breton :reflechis:) Je suis très souvent à Luc sur mer (à côté de Ouistreham) à 20min de Caen mais bon sinon je suis sur Paris :francais: c'est nul ya pas la mer

CaseyN

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...