Trebeb Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Avis de recherche J'ai aperçu hier de loin un Inpactien arborant comme il se doit le Tshirt (en noir) eu Ru D du Campus 2, alors c'était qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Avis de recherche J'ai aperçu hier de loin un Inpactien arborant comme il se doit le Tshirt (en noir) eu Ru D du Campus 2, alors c'était qui? C'était moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et je devais pas être bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCiFeR- Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Des soirées à Barentin meme ? Ben oui chez les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Avis de recherche J'ai aperçu hier de loin un Inpactien arborant comme il se doit le Tshirt (en noir) eu Ru D du Campus 2, alors c'était qui? C'était moi !!! Bon bah va falloir boire un ptit coup un soir, quarky t'en dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 No problemo Toujours partant chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 +1 Partant pour un verre entre INpactiens normands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 un petit coucou aux normands car ma copine est normande lol (mais bon ça on s'en fou lol) bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 On peut mettre ça la semaine prochaine? Après faut voir quel jour, quelle heure et quel bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ok nous on serait dispo jeudi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je confirme pour jeudi soir, ca me va... Par contre, si d'autres INpactiens normands sont intéressés, ils sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ce jeudi je pense que ca peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ok on pourra voir les détails par tel. Au pire, laisser aux INtéressés lieu et heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Mais bon, je serais plutot pour une descente en centre ville car le highland, l'était un peu vide la dernière fois qu'on y est allé, et il ferme trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 un p'it passage chez les normands............. super temps jeudi soir pour ma visite au MONT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCiFeR- Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 yep tellement beau que pour la premiere fois depuis que je suis sur le campus j'ai traversé la pelouse pour faire un tour dans la foret de mont saint aignan. C'est sympa en fait, juste a coté d'une résidence universitaire je pensais retrouver des tas de canettes cassées un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Et zou un tit ici Pour dire qu'hier windu, quarky et moi même avons passé une excellente soirée ensemble (enfin moi je l'ai trouvée excellente en tous cas ) dans la capitale bas-normande Et qu'on va remettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Tout à fait : super soirée Par contre il va falloir tenir à jour la liste des membres normands parce que la liste en premier post semble bien réduite. Que les non-listés se fassent connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Et zou un tit ici Pour dire qu'hier windu, quarky et moi même avons passé une excellente soirée ensemble (enfin moi je l'ai trouvée excellente en tous cas ) dans la capitale bas-normande Et qu'on va remettre ça Je plussoie, ce fut une excellente soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xinux Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tout à fait : super soirée Par contre il va falloir tenir à jour la liste des membres normands parce que la liste en premier post semble bien réduite. Que les non-listés se fassent connaitre. si tel est ton désir: XinuX --> à Démouville (pret de Caen) Edit: mon 4ème messages sur ce forum, et mon compteur message décole pas du 0, pas très important pour moi, mais je le signal au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour, Juste parce que je suis Normand dans l'âme (Grands parents Normand et Bretons mais je ne vais qu'en Normandie car plus de famille en Bretagne... mais bon ce n'est pas le topic Breton ) Je suis très souvent à Luc sur mer (à côté de Ouistreham) à 20min de Caen mais bon sinon je suis sur Paris c'est nul ya pas la mer CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Edit: mon 4ème messages sur ce forum, et mon compteur message décole pas du 0, pas très important pour moi, mais je le signal au passage. C'est normal : les posts en section BlaBla ne comptent pas Pour le listing : je laisse Trebeb oeuvrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCiFeR- Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ca s'est passé à coté de chez wam Vive la paulice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Coucou les normands... et normandes Bon va falloire que je regarde ce topic un peu plus souvent, j'ai loupé une soirée sur Caen ??? arf Je suis à 45min de Caen (au sud...), donc le prochain coup je suis partant ( à condition que ca tombe un weekend ) Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.