Aller au contenu

Le topic des Normands !

Hoderaz le retour

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse
Dis donc hellfire76, c'est de la provoque ta signature ???

Parce que moi ca me pose un problème laugh_pci.gif ...

Et dis donc toi...

Non mais qu'est ce que tu as contre Renault? hein? hein? :mdr::transpi:

Je crois qu'il parlait plus du pure souche normande :-D

sinon c'est pas de la provoque, par contre tu est le premier a réagir quand même et c'est pas trop tot :chinois::francais:

Je crois qu'il parlait plus du pure souche normande biggerGrin.gif

sinon c'est pas de la provoque, par contre tu est le premier a réagir quand même et c'est pas trop tot francais2.gif francais2.gif

J'ai réagis car ça m'a fait bien rire (je suis de pure souche normande moi aussi) mais à l'heure que tu as posté ce message c'est sûr que t'as pas dû avoir beaucoup de réponses. Et puis la provocation des bretons nous indiffère :chinois:

Ben je fais ce que je peux aussi ... Etre infiltré chez les normands c'est pas toujours facile :craint:

Mais je vais pas non plus taper sur la Normandie puisque c'est cette région qui assure ma formation pour deux ans ....

Je suis comme qui dirais le cul entre deux chaises :reflechis:

Pas terrible quoi! Je préfère la neige mais je dois aller traîner tout à l'heure...bonjour les glissades :D

Oui je suis allé faire quelques courses tout à l'heure et ca glissait sur les parkings ... Y a même une meuf' qui a glissé :bouletdujour:

Par contre trop chiant le temps pour enlver de la voiture la neige a moitié fondue !

Ne nous remercie pas, tu sais c'est tout naturel!

On est chaleureux nous les normands! :mdr:

Mais trève de plaisanteries, c'est vrai que mis à part la pluie la bretagne c'est pas mal car y a plein de coins à visiter. Pour les coins à visiter chez nous je pense qu'il doit y en avoir quelques uns d'indiqués dans ce topic. En tout cas dans l'Orne c'est surtout de la forêt que l'on a, moi je fais surtout du VTT et de la course à pieds, il y a aussi des champignons à ramasser mais ça faut aimer!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...