Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 merde t'es rapide toi !! mate l'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ça avance les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 En ce qui concerne la météo pour rouen , la neige retombe a partir de 4h du mat donc preparé les pare buffle pour vous protégé des autres voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Dis donc hellfire76, c'est de la provoque ta signature ??? Parce que moi ca me pose un problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Dis donc hellfire76, c'est de la provoque ta signature ???Parce que moi ca me pose un problème laugh_pci.gif ... Et dis donc toi... Non mais qu'est ce que tu as contre Renault? hein? hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Dis donc hellfire76, c'est de la provoque ta signature ???Parce que moi ca me pose un problème laugh_pci.gif ... Et dis donc toi... Non mais qu'est ce que tu as contre Renault? hein? hein? Je crois qu'il parlait plus du pure souche normande sinon c'est pas de la provoque, par contre tu est le premier a réagir quand même et c'est pas trop tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Moi ca me pose pas de problème, au contraire. Pure souche également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Je crois qu'il parlait plus du pure souche normande biggerGrin.gifsinon c'est pas de la provoque, par contre tu est le premier a réagir quand même et c'est pas trop tot francais2.gif francais2.gif J'ai réagis car ça m'a fait bien rire (je suis de pure souche normande moi aussi) mais à l'heure que tu as posté ce message c'est sûr que t'as pas dû avoir beaucoup de réponses. Et puis la provocation des bretons nous indiffère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Toute la neige a déjà fondu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Héhé! Faut venir en basse normandie! Chez moi c'est encore tout blanc même si les routes se sont dégagées...Par contre il n'arrête pas de neiger! Et chez toi il neige encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 plus rien depuis le milieu de la matinée .. Quelques grelons tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Pas terrible quoi! Je préfère la neige mais je dois aller traîner tout à l'heure...bonjour les glissades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben je fais ce que je peux aussi ... Etre infiltré chez les normands c'est pas toujours facile Mais je vais pas non plus taper sur la Normandie puisque c'est cette région qui assure ma formation pour deux ans .... Je suis comme qui dirais le cul entre deux chaises Pas terrible quoi! Je préfère la neige mais je dois aller traîner tout à l'heure...bonjour les glissades Oui je suis allé faire quelques courses tout à l'heure et ca glissait sur les parkings ... Y a même une meuf' qui a glissé Par contre trop chiant le temps pour enlver de la voiture la neige a moitié fondue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 La pauvre fille! Elle s'est pas fait mal au moins? Je suppose que tu l'as réconfortée! Sinon tu es où pour tes études? à Caen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben elle "geulait" (c'était une femme d'environ 60 ans) ... Sinon je suis à Caen oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Quand tu parlais de "meuf" je pensais qu'elle serait un peu plus ... jeune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Quand tu parlais de "meuf" je pensais qu'elle serait un peu plus ... jeune! Sayez tout de suite une juene en meme temps le terme utilisé etait peu clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui le terme était peu clair! En même temps les bretons et nous on a toujours eu un peu de mal pour se comprendre (enfin c'est de sa faute! ) Compte tenu de son origine je ne lui en veux pas! Et puis il a la chance d'être un normand "par interim" en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci les gars pour votre indulgence ... Mais je ne sais pas si c'est une chance d'être "normand par intérim" Enfin je suis quand meme content d'être là. Malheureusment je n'ai pas encore eu le temps de visiter le coin. Sans doute après janvier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ne nous remercie pas, tu sais c'est tout naturel! On est chaleureux nous les normands! Mais trève de plaisanteries, c'est vrai que mis à part la pluie la bretagne c'est pas mal car y a plein de coins à visiter. Pour les coins à visiter chez nous je pense qu'il doit y en avoir quelques uns d'indiqués dans ce topic. En tout cas dans l'Orne c'est surtout de la forêt que l'on a, moi je fais surtout du VTT et de la course à pieds, il y a aussi des champignons à ramasser mais ça faut aimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Tout comme elite7words, nous les normands nous sommes tres chaleureux meme avec les tits bretons Et bien sur que oui c'est une chance d'être normand par interim et fais attention "la normandie c'est pour la vie", donc ton interim pourrait se transformer en indeterminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Euh non faut quand meme pas pousser ! On verra dans un peu moins de deux ans : d'ici la ce sera normand par obligation et breton de coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite7words Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Euh non faut quand meme pas pousser ! On verra dans un peu moins de deux ans : d'ici la ce sera normand par obligation et breton de coeur ... Euh...je me permet de rectifier pour toi! Tu seras "normand d'adoption" et breton de coeur (ça c'est sûr! on ne pourra rien faire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ya pit etre une chance qu'une jolie normande le fasse changé d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pourquoi pas après tout .... Comme je le disais je suis sur de ma situation jusqu'a cet été au moins mais après rien n'est joué ni décidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.