Quarky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est bon j'ai tout de même trouvé après quelques recherches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Y a celle qui se trouve pas loin de la gallerie Lafayette (peut etre celle ci que tu as trouvé) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben en fait j'en ai trouvé une à mondeville une à Hérouville et 3 à Caen (2 agences + le SAV). Par contre pour revenir à l'Install Party de demain, vous savez si il y a des places de parkings dans le coin ? (Rappel du lieu) edit : si possible gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 tiens regarde ceci ensuite tu clic sur quartier ("zoom") puis sur parking (dans "pratique") Edit: Arf, j'avais pas vu gratis sur le coup Vu l'endroit, tu peux aller te garer dans les environs, il y a qu'en même pas mal de place dans le coin, si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Oki thanks ! Ca m'évitera de devoir faire pluieurs centaines de mètres avec la tour l'écran, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 J'aurais besoin que les caennais m'aide : je cherche une agence France Telecom à Caen mais je vois pas où elle peut être.Au fait merci de bien préciser le lieu voire de filer sur mappy ou viamichelin : ben oui je connais pas bien la ville ni la normandie d'ailleurs ... Ayez pitié du pauvre breton que je suis perdu en pays "hostile". @ votre bon coeur ! non on te le dira pas Sinon tu peux te garer devant le conservatoire (il y a des places gratuites -enfin si elles le sont toujours- ) c'est pas trop loin (ça doit être la rue du Carel, de toute facon c'est une rue sur la droite quand tu vas de la mairie vers le zénith/parc des expos/hippodrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 De toute façon j'ai déjà trouvé !!! (je te le renvoi ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Alors Quarky, ton Install party, c'était bien ? J'étais dans le coin, et vu le temps qu'il faisait, ca devait pas etre gagner pour transporter ton ordi Par contre y avait du monde hier du coté du zénith et parc expo (holiday on ice, Expo Jules Verne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je suis passé le matin et le temps était potable. Par contre vraiment déçu du déplacement : Mon principal but en y allant était de configrer le wifi et mettre les drivers ATI. Mais un des gars a essayé différents trucs pour le wifi mais ils n'ont pas réussi a configurer la connexion au net pour leur salle. Or j'avais besoin de cette ligne pour les paramétrages. Vers 13 H 30 plusieurs (dont le gars qui s'occupait de mon cas et ceux du net) sont partis mangé sans rien me dire en me plantant là avec mon micro "merdouillé". J'en avais trop marre d'attrendre comme un poireau donc je suis partis au lieu d'attendre une hypothétique configuration de la connexion ... Bilan je me retrouve avec un disque dur linux avec des merdes. A moi donc de réparer cela ! Merci Clavix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 et ben, t'as pas eu de chance Reste plus qu'a t'y mettre pour réparer leur bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais ben réinstall d'Ubuntu tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 les normad on déserté PCI Serait-ce le skin blanc qui les a fait fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Non non j'suis toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ehhhh déja page 2, tatata , allez hop on le remonte ! Sinon pour dire que la je quitte cherbourg pour aller m'installer a Caen. Je n'aurais pas d'internet à l'appart (Foyer des Jeunes Travailleurs) mais je vais me rattraper au boulot (technicien maintenance, BTS). Ca va me changer de l'air (marin) de cherbourg Edit: plus de Guild Wars, vais je tenir !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 On se reveille les tits normands , le temps de M**** a beau être arrivé c pas pour ça qu'ils faut quitté PC INpact (sorry pour la periode d'absence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 gnééééé Pas de mauvaises habitude ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Toujours de la ressource chez les Normands !! Eh oui j'y ai vecu...17 ans! ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oué, bien vide ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Allez le breton que je suis se sacrifie pour faire revivre ce topic ... Petit point météo : il neige depuis ce matin @ Caen ... Et ca continue mais la neige ne tient pas dommage ! Y a quand meme plus de saison ma bonne dame : de la neige en novembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 De meme pour moi sur mont saint aignan à coté de rouen, pas mal de neige qui tombe mais qui ne tiens pas sur la route .. Très légèrement sur le trottoire. Mais c'est vrai que c'est pas habituel de la neige dans notre région en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ca tien chez moi. Y' meme eu plein d'accidents annoncés a la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Rien à signaler mais bon, suis pas en normandie aussi C'était un pretexte pour faire coucou à Psy ^^ Rectification, y'a des trucs bizarre qui tombent là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 coucou m00t =) Tien faut que je pass sur le chan pour te voir pour les radars =) Enfin pour que tu me voit pour les radars Puis t'as fini de regarder mes photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai plus accès à quakenet au taf, alors soit sur le chan PCI, soit ce soir, ou alors la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.