Aller au contenu

Le topic des Normands !

Hoderaz le retour

Messages recommandés

• Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse
J'aurais besoin que les caennais m'aide : je cherche une agence France Telecom à Caen mais je vois pas où elle peut être.

Au fait merci de bien préciser le lieu voire de filer sur mappy ou viamichelin : ben oui je connais pas bien la ville ni la normandie d'ailleurs ...

Ayez pitié du pauvre breton que je suis perdu en pays "hostile".

@ votre bon coeur !  :francais:

non on te le dira pas :transpi:

Sinon tu peux te garer devant le conservatoire (il y a des places gratuites -enfin si elles le sont toujours- ) c'est pas trop loin (ça doit être la rue du Carel, de toute facon c'est une rue sur la droite quand tu vas de la mairie vers le zénith/parc des expos/hippodrome)

Je suis passé le matin et le temps était potable.

Par contre vraiment déçu du déplacement :

Mon principal but en y allant était de configrer le wifi et mettre les drivers ATI. Mais un des gars a essayé différents trucs pour le wifi mais ils n'ont pas réussi a configurer la connexion au net pour leur salle. Or j'avais besoin de cette ligne pour les paramétrages.

Vers 13 H 30 plusieurs (dont le gars qui s'occupait de mon cas et ceux du net) sont partis mangé sans rien me dire en me plantant là avec mon micro "merdouillé". J'en avais trop marre d'attrendre comme un poireau donc je suis partis au lieu d'attendre une hypothétique configuration de la connexion ...

Bilan je me retrouve avec un disque dur linux avec des merdes. A moi donc de réparer cela ! Merci Clavix ... :ouioui:

• 3 semaines après...

ehhhh déja page 2, tatata :-D , allez hop on le remonte !

:modoreussi:

Sinon pour dire que la je quitte cherbourg pour aller m'installer a Caen.

Je n'aurais pas d'internet à l'appart (Foyer des Jeunes Travailleurs) mais je vais me rattraper au boulot :D (technicien maintenance, BTS).

Ca va me changer de l'air (marin) de cherbourg :fumer:

Edit: plus de Guild Wars, vais je tenir :censored: !?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...