Aller au contenu

vos plus belles histoires


Messages recommandés

erf, je verrait plus ce topic dans bla² pour ma part, et à la limite en généralisant avec d'autres FPS (qui a dit ET :craint:)

Sinon pour moi c'set plus des truc habituel, genre on prend un drapeau à 3-4 et après avoir "nettoyé" la place (et donc dans l'attente que le drapeau change de camp, du moin pour les survivants) l'on voit arrivé un mec de notre équipe qui arrive (enfin parfois ils sont même plusieur).... et qui subitement voit qu'il y a du monde et nous tire dessus :p

Je dois dire qu'ils nous a tous eu par surprise :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une jolie, je prends souvent le sniper, donc je pose souvent des mines en haut des échelles ou à l'entrée de mes planques, là je spawn à un drapeau sur Sharqi peninsula (celui dans les deux immeubles en ruines au milieu) ya un allié avec moi, je pars un peu devant, j'annonce à l'équipe "je pose une mine drapeau milieu en haut des escaliers", l'allié se fout à coté de moi qui était devant l'escalier et me regarde poser ma mine, je file m'allonger dans un coin, pis je me retourne je vois le même allié repartir dans mon escalier miné, bien sur s'ensuit le Vloum ! caractéristique de la mine :craint: et ensuite le bon allié m'a puni pour ce superbe suicide :) comme quoi ya plus de boulets dans BF2 que dans CS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tire un peu au hasard hier soir avec un char sur un helico de transport qui passe. L'helico explose avec... 6 personnes a bord...MONSTER KILL... :fumer:

Un autre helico en stationnaire pour capturer un drapeau. Je tire une roquette antichar dessus, la roquette passe par la porte laterale ouverte et ressort tranquillement de l'autre coté pour poursuivre sa route. Je me fait repéré et me prend une rafale de gatling. :transpi:

Une tactique de fourbe, mais c'est tellement jouissif. Capturer un drapeau et poser des charges de C4 un peu partout. Partir a l'autre bout de la map. Le drapeau blanchit, clic sur la telecommande, 4 kills...c'est bien, ils travaillaient en equipe ceux la. :francais: (c'est fou ce que la telecommande porte loin :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS : Aztec.

les terros passent par la porte. l'un des leur lance une grenade juste avant, pas de bol, il vise mal, la grenade arrive ds les pieds des terros.

pdt ce tps là les CT passent par derriere (zone pr sniper la porte) et lancent tous leur grenades ds la porte, et donc ds les terros.

résultat ? round fini en 15sec par mort par grenade de tous les terros en un seul coup.. ss doute le round le plus rapide que j'ai jms vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans bf2, pas plus tard qu'il y a 10 min, je conduisais 2 collégues en jeep lorsque j'apercu un char sous un pont qui arrivait vers nous, alors j'arrête la jeep pres d'un tas de caisse et je leur dit "SORTEZ !"

moi, je me met à l'abri, et eux ...

ils restent :pleure:

- BOUM -

dommage !!! :transpi:

enfin après le char me repera quand je lui ait lancé des grenades et il m'explosa également à coup d'obus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je jouais à cs (ça fait un bail), ma spécialité c'était le rush de porc, je connaissais les trajectoires au milimètre près et je fonçais au couteau le plus loin et le plus longtemps possible

bien sûr ça me valait souvent des scores de merde à me prendre des embuscades, mais quand toute l'équipe adversaire est allée d'un seul côté ça m'a valu une de ces quantité de frags au couteau :pleure:

sinon toujours la même technique mais avec le m3 (le premier pompe... celui qui se pompe :transpi: ) et là une fois que t'as l'avantage psychologique (en général un gros coup de pompe à bout portant dans la tête alors que le mec a pas encore laché sa flash... les joies du rush :) ) c'est souvent le carnage genre 12/2 au pompe et au couteau facile :)

bon après ils sortent tous les m4 et les snipes et ça devient un peu plus tendu mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler

par contre ça m'a valu quelques bans de serveur pour présomptions de speedhack :/

vive les kevins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux trois ans sur une map a ut en sar il y avais un petit malin qui c'etait pointé avec un aimbot et comme je suis assé connu de la communauté j'ai proposé au 23 autrs joueurs y compris moi a faire une chasse au cheateur c'etait assé marrant une orde de 23 joueurs sur un seul.

Sinon la semaine passé sur dust 2 je monte les petits escaliers en temps que terro pour allé a la corniche je selectionne une grenade de flash et par malleur je la lance en plein derriere la tete du terro qui me pressedait,ont etaient 6 l'un derriere l'autre tous mort .

J'etait petté de rire. :transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans bf2, pas plus tard qu'il y a 10 min, je conduisais 2 collégues en jeep lorsque j'apercu un char sous un pont qui arrivait vers nous, alors j'arrête la jeep pres d'un tas de caisse et je leur dit "SORTEZ !"

moi, je me met à l'abri, et eux ...

ils restent :ouioui:

- BOUM -

dommage !!! :byebye:

Ah, ca m'est deja arriver ce genre de truc :craint::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois truc rigolos dans Enemy Territory que j'ai mis comme "trucs" dans un site spécial ET.

Le premier se passe sur Oasis, la map dans le désert. Comme d'habitude, je suis lieutement (artillerie, bombardement, etc) et allié. Je me pointe à l'entrée du fort et je fais le guignol en tirant comme un dératé dans tous les sens et en bougeant très vite: bien sûr, je me fais repéré par les Axes qui venaient de respawner. Ils commencent à me tirer dessus. Je fonce à côté de la porte et largue un fumigène dans un recoin et me remet à la porte: les types me foncent dessus. Ils m'abattent--> "Sehr Gut, Jaahhaaa!".

Deux secondes après: 6 morts chez les Axes. :transpi:

Le second se passe sur Radar. Le pièce Ouest a été volée. Reste la pièce Est, très bien défendue. J'arrive à la piquer et je fais semblant de passer par le command post-->les Axes foncent à l'entrée principale (ils nous dominaient méchamment :yes:) et pouvaient donc nous intercepter.

Je rebrousse chemin et fonce vers l'entrée principale. Je ne tire pas et fonce à travers leur groupe jusqu'au camion. Ils étaient dégoûtés! :zarb:

Troisième truc "rigolo": sur Oasis, en Axe, au premier spawn. Au départ, tout le monde déconne, comme d'hab. Le compte à rebours s'égraine. Fight! On sort du spawn--->Tout l'équipe explosée par un panzer Axe qui a pa su s'arrêter à temps.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Le classique coup du gars qui me regarde dans sa bagnole poser mes mines antichar a l'entrée d'un village, ensuite je monte avec lui, et lui va se faire exploser sur les mines que je vient de poser  :-D

Ca m'est arriver mais c'est moi le mec qui conduisait, résultat 4 morts :mdr: , je croyait que le mec posait du C4 :ouioui::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...