Aller au contenu

[XP] [terminer]integration des petites choses a xp


marillion

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrait faire mon propre xp pour mon dual boot xp/mandriva et xp cera pour les jeux

voila ce que je voudrait integrer et retirer:(I pour integrer et R pour retirer)

1-(I)firefox

2- (I)driver S-ata

3- retirer les logiciel superflut (pouver vous me dire les quels enlever c'est pour un xp que pour les jeux)

4- integrer un theme

c'est tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur :pleure:

Je voulais faire la même chose... en plus poussé :up:

- Virer TOUS les programmes sauf: antivirus/firewall (en lan) et les fichiers systèmes.

- Empêcher explorer de se lancer au démarrage (inutile pour jouer)

Optimiser le démarrage et l'arrêtage à DONF.

:mad2: (si vous avez des solutions pour moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas male deamonium et comment optimiser le demarage et la fermeture de windows xp :D

En modifiant quelques clés du registre :transpi:

Moi je me demande comment faire pour empêcher explorer de se lancer ;)

J'imagine bien le schema: Grub avec choix Ubuntu - Windows G4m3R 3D1T10n 4ND B3NCHM4RCK :-D

Ensuite un ptit trait qui clignote (désactivé le bootscreen) et après directement le chargement du bureau d'un compte limité. Ce bureau sera tout vierge, sauf un petite barre avec les tous les jeux que je pourrais lancer.

En gros ça va être un pc mutli-boot console de jeux (+benchs) et utilisation pc (linux) .

Qqn sait comment désactiver le lancement d'explorer? (Mais pour pouvoir le lancer manuellement quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme, scara, c'est que VU le NIVEAU des questions posés et VU le NIVEAU de l'ampleur de la tache que marillion se propose de réaliser ............. on n'est pas sorti de l'auberge :incline:

pour lui repondre ce n'est pas un topic qu'il lui faut, mais un site entier :p

comme par exemple le lien que je lui ai donné: http://www.winattended.com/winxp.php , et qu'il ne s'est meme pas donné la peine de lire :zarb:

la preuve avec sa derniere question dont voici la reponse:

http://www.winattended.com/diverswinxp.php

:-D

etant donné qu'on ne construit pas une MAISON sans savoir se servir d'une BETONNIERE, la meilleure aide qu'on puisse apporter à marillion, c'est deja de savoir utiliser Nlite

alors, marillion, commence deja par Nlite et essaye de te faire un CD qui marche, tu verras, c'est plus simple qu'une BETONNIERE et ça te permetra de comprendre les bases :mdr:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...