milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Pour ceux qui cherchent un écran LCD design sans se ruiner, je viens de voir le Hercules ProphetView 720 à 289 euros TTC chez LDLC ... Il ne coûte plus que 40 euros de plus qu'un écran noname de même taille ... c'est pas cool ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ouf, je croyais que tu avais fait une erreur de frappe dans le titre en mettant 2 's' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ouf, je croyais que tu avais fait une erreur de frappe dans le titre en mettant 2 's' +1 même réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 y'a aussi les graveurs de DVD qui ont bien baissé le pioneer DVR 105 se trouve autour des 170 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 à quand un topic "Bonnes affaires" sur PC Inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Les offres LDLC sont géniales. Des fois y a des super rabais. La preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Est ce en DVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 non je crois pas ... car faut ajouter un peu moins de 100 euros pour avoir le DVI ... chuis au cyber-café là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.