Aller au contenu

changer de police sur site web


Messages recommandés

Bonjour, j'ai créé un petit site web de newbie sur la psp.

J'ai telecharger une police qui n'etait pas d'office dans le dossier font de windows .Ce qui signifie qu'une personne n'ayant pas cette police voit une police que je n'ai pas choisie.

Pour y remédier, j'ai donc mis le fichier .ttf dans la racine du site or cela ne marche toujours pas . Peut etre devrais-je convertir le fichier .ttf dans un autre format?

Merci pour les futures reponses :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les gens n'ont pas ta police. Tu pourras la renommer comme tu veux, ça changera rien.

Donc soit tu mets ta police en téléchargement sur ton site, et tu dis aux gens de la télécharger pour bien voir le site (chiant), soit tu fais des images des mots qui doivent être dans cette police (si c pas un texte entier ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu mets la police à télécharger met ce petit fichier batch avec... (dans un fichier zip!) et tu mais le tous (le fichier batch et la police dans le zip) et et tu fait un fichier texte appelé "lisez-moi", et tu leur dis de double cliquez sur le fichier police.bat... c'est tout simple mais embêtant ! (et les users Linux et Mac! C'est foutu...)

Voici ce qui ce trouve dans le fichier .bat

copy NomDeLaPolice.ttf C:\WINDOWS\Fonts

Il faut juste remplacer le "NomDeLaPolice" par le nom juste... (en faisant clique-droit => "modifier" sur le ficher batch) :-D

Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...