Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 P3 866 - 512 Mo SDRAM - Geforce 256 DDR 32Mo - DD 40 Go Maxtor DMax+ - CM ABIT SE6 - Thermaltake Volcano 9 - SCSI Tekram DC395U - Réseau 3Com 3C905C-TX - Lecteur CD Plextor 40x SCSI- Graveur Yamaha 16/10/40 SCSI - Moyen Tour 300W - Clavier, Souris, Softs...550€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 pkoi tu ten ser pa pour te faire un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 j'ai pas la place de stocker un deuxième PC et en plus j'ai pas l'utilité d'un serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 jaurai pa niké ma moto je te l'aurai pri jen voulai un peti pour le faire un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Tu vendrais pas les pièces détachés par hasard???? Genre la chaine SCSI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 on pourrait faire un bon truc avec ... un labo-test pour Nunux par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 on pourrait faire un bon truc avec ... un labo-test pour Nunux par ex ou station de dl parce que un p3 ca chauffe pas du tout!t donc pas de bruit!voir un pc de bureau pour word et compagnie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 on pourrait faire un bon truc avec ... un labo-test pour Nunux par ex ou station de dl parce que un p3 ca chauffe pas du tout!t donc pas de bruit!voir un pc de bureau pour word et compagnie! mouais c'est vrai ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 on pourrait faire un bon truc avec ... un labo-test pour Nunux par ex ou station de dl parce que un p3 ca chauffe pas du tout!t donc pas de bruit!voir un pc de bureau pour word et compagnie! ouais, mais le p3 je l'ai déjà... c'est pour ça que la chaine scsi m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ben ça m'embêterait de le vendre séparément j'aurais bien tout vendu d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Bon, ben bonne chance... On en reparlera peut-être plus tard (je te le souhaite pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Bon, ben bonne chance... On en reparlera peut-être plus tard (je te le souhaite pas...) Merci, si jamais j'ai pas d'offre rapidement je te recontacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Alors? Heu, pour l'instant pas de touche sérieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 si tu veux te débarrasser de : - la CM - de la tour (et éventuellement du DD et de la RAM) pense a moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 A deux, ça fait ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.