Posté(e) le 10 août 200519 a Bonjour, Voila, je cherche un boitier pour mon futur PC, et j'ai pensé au Thermaltake Tsunami avec vitre (silver), mais je ne sais pas si c'est un bon boitier, si il y a des problèmes dessus, ... enfin en apprendre plus sur lui, ... J'ai effectuer une recherche sur le forum et a priori (j'ai peut etre mal chercher) on parle des thermaltake en général mais pas de celui la précisement ... Donc voila si vous pourriez m'aider ça serait sympa ! PS : c'est celui la ... en gris ou noir c'est pareil !
Posté(e) le 10 août 200519 a T'as mal cherché Bah y'a un sondage en cours avec divers boitiers thermaltake. Le Tsunami, comme tous les thermaltake en général, est de très bonne qualité.
Posté(e) le 10 août 200519 a Il y a trop même de topic sur le tsunami, ta la fonction rechercher en haut de la page
Posté(e) le 10 août 200519 a Il y a trop même de topic sur le tsunami,ta la fonction rechercher en haut de la page Salut a tous +1 A+
Posté(e) le 10 août 200519 a Pour la recherche, fallais pas marquer "thermaltake tsunami" car là t'as une majorités de résultats "thermaltake" Mais il fallais marquer "+thermaltake +tsunami" ou alors seulement "tsunami"
Posté(e) le 10 août 200519 a Auteur Ah mer... alors ... ben y'a pas moyen de supprimer ce topic pour ne pas encombrer ? Si un modo passe par la ...
Posté(e) le 11 août 200519 a c'est pas gentil de se moquer bon, c'est vrai mais les modos ont toujours raison
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.