Gasman Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour, Voila, je cherche un boitier pour mon futur PC, et j'ai pensé au Thermaltake Tsunami avec vitre (silver), mais je ne sais pas si c'est un bon boitier, si il y a des problèmes dessus, ... enfin en apprendre plus sur lui, ... J'ai effectuer une recherche sur le forum et a priori (j'ai peut etre mal chercher) on parle des thermaltake en général mais pas de celui la précisement ... Donc voila si vous pourriez m'aider ça serait sympa ! PS : c'est celui la ... en gris ou noir c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 T'as mal cherché Bah y'a un sondage en cours avec divers boitiers thermaltake. Le Tsunami, comme tous les thermaltake en général, est de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il y a trop même de topic sur le tsunami, ta la fonction rechercher en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il y a trop même de topic sur le tsunami,ta la fonction rechercher en haut de la page Salut a tous +1 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pour la recherche, fallais pas marquer "thermaltake tsunami" car là t'as une majorités de résultats "thermaltake" Mais il fallais marquer "+thermaltake +tsunami" ou alors seulement "tsunami" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasman Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ah mer... alors ... ben y'a pas moyen de supprimer ce topic pour ne pas encombrer ? Si un modo passe par la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Alors on met un :modoplize: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et on signale avec le bouton signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 :jackiplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasman Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'ai envoyé un MP a sky99 pour qu'il nous arrange tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 il passe tous les 32 du mois sky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tout les 29 de fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 faudra attendre squall ou le prochain modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est pas gentil de se moquer bon, c'est vrai mais les modos ont toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut sky, si tu pouvais éditer les modopleaze ce serrait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.