Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 si tu veux faire qq chose j'ai rien a foutre samedi soir pourquoi pas un de c'est 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Tu a vu les deux gamines a coté de Motla!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Attention, je rapelle que j'ai des photos comprometantes de tout le monde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 fay paytay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je suis pas salaud quand meme Quoi que une gentille Je remarque que c'etait pas le barbecue qui fumais le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bon j'avoue je me suis super planter j'avais pas reconnu diamant sans son bob "^^ sinon tue sisi c'est meme marquer sur les paquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 En meme c'etait le paquet a ChienBleu, comme je fume pas en tant normal, je pouvais pas savoir ce qui etait marqué dessus Motla arrette là les photos hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Rhâlâlâ !!! Si on avait le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Attention, je rapelle que j'ai des photos comprometantes de tout le monde hein T'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi aussi j'aurais bien aimé venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je veux rentrer en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi aussi Nan je déconne Et puis quoi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Trop longtemps que ce Topic est en bas.. il est temps que tu remonte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 remonde ? sacre accent latruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 vivement l'été prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 vivement l'été prochain idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je ferai tout pour être là la prochaine fois Comme ça y'aura un peu plus de ContreX Et puis je vais pouvoir me faire fouetter comme Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Crêpe partie en Bretagne internenet= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'irai voir les bretonneux cet hivers dans le fin fond de la bretagne je pense ... faites chauffer les biligs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je préfèrerais dans le sud quand même, même si c'est le sud ouest et que ça me fait presque aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ici on ne parle pas des rencontres à venir mais de celle qui est passée un coin de nostagie quoi c'était trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ici on ne parle pas des rencontres à venir mais de celle qui est passée un coin de nostagie quoi c'était trop bien ça c'est sur que c'était trop bien, même ma femme qui ne voulait pas venir de peur de se faire chier était ravie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 meme le petit kenny qui avait peur du mechant chienbleu est venu edit : j'avais plus peur de la piscine ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 meme le petit kenny qui avait peur du mechant chienbleu est venu edit : j'avais plus peur de la piscine ..... Non de dieu!! j'l'avais po vue celle-là!! t'as eu du bol de pas finir noyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.