Aller au contenu

[Résolu]Cable son pour dvd?


Messages recommandés

Puisque c'est résolu je me permets de poser une petite question...

Ca fait déjà très longtemps que quand je monte un pc je ne mets plus ces petits cables, sont-ils donc nécessaires uniquement pour profiter de la sortie casque des lecteurs ou alors servent-ils aussi à autre chose :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie juste une petite chose...certains jeux utilisent le dit câble audio pour sortir la piste audio au niveau des enceintes, les bruitages étant directement gérés eux par la carte son oui je sais, c'est absurde...

si ma memoire est bonne, le cable servait, avant, à véhiculer l'audio en ---> ANALOGIQUE

si je dits pas trops de conneries :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma memoire est bonne, le cable servait, avant, à véhiculer l'audio en ---> ANALOGIQUE

si je dits pas trops de conneries :reflechis:

Le cable 4 fils oui servait pour l'analogique, mais il y avait la possibilité d'utiliser une sortie numérique, qui elle a 2 fils. Elle était quasi inutilisée car il n'y avait peu de carte sons compatibles. Ceci dit, la mienne possède une entrée numérique, et j'utilise donc ce petit cable 2 fils pour avoir une sortie CD numérique 8:

Sinon, je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que c'est windows media player qui utilise la nappe ide pour lire les Cd audio, non ? d'ailleurs moi ca me fout la merde à chaque fois que je lis un Cd audio avec WMP. Leur système doit encore être foireux... Sinon, vu que le cable d'extraction audionumérique est présent chez moi, je ne peux vous dire ce qu'il en est avec d'autres softs de lecture CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...