Aller au contenu

Possibilité sur K7s41 et 5900XT ?


fefe67

Messages recommandés

Bonsoir à tous , ceci est mon premier post souhaitant O/C mon pc mais çà me bloque en sachant que je peux faire cramer des composants, donc avant de faire des erreurs , j'aurais voulu avoir des avis conçernants ma configuration et plus ou moins les possibilitées en restant stable.

Carte mère: Asrock K7S41

Proc: Sempron 2800+ (2000mhz)

Mémoire: 512 et 256 DDR333 166mhz Kingstone

Carte graphique: MSI 5900 XT 128mo avec D.O.T

DD: maxtor 120go 8mo

soundblaster 5.1

Alim 300W

TFT 17 dalle plate

Win XP pro

le ventilateur du processeur est d'origine et le pc ne fait pas un bruit, en restant dans la même pièce on ne l'entend pas.

Les T° sont de:

CM: 31°

Processeur: 49°

DD: 31°

Ventilo 3440 RPM

J'avais commençé à l O/C jusqu'à 2200mhz juste en changeant la fréquence: 185 après il ne voulais plus démarrer.

J'ai entendu parler qu'il n'y avais pas que la fréquence à changer mais aussi les tensions, comment exécuter cette manip sans se retrouver avec une config stable.

Prochainement je bascule sur une config Micro ATX avec CM ASUS et DDR Corsair mais je cherche avant tout une config stable qui puisse s'O/C . Les CM ASUS sont de bonnes qualités pour l O/C ?

Next config:

Boitier ANTEC sonata2 ATX ou ARIA micro ATX

CM ASUS mais laquel je sais pas encore ??

Proc AMD surement

Corsair 2x256

Ajouter ma CG , DD et graveur DVD de mon pc actuel

Qu'en pensez vous ??

Merçi d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi

j'ai regarder dans le BIOS et je n'ai pas trouver de AGP 66mhz ou autre valeur , donc au final je reste bloquer sur les 2200mhz en augmentant la fréquence.

En conclusion , la carte mère est limité et impossible à O/C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...