need Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 voila g commander une 6800 ultra msi chez cdiscount et je desire savoir si les ram samsung sont des 1.6 ou des 2 pour overclock la carte sans crame les memoire. d'origine elle e cadence a 550. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Tu le sauras en enlevant le ventirad le jour où tu la recevras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seventhwave Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 théoriquement c'est de la 2.0 ns,comme sur la plupart des gf6 haut de gamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Pourquoi tenir absolument à prendre une ultra ? Les GT sont exactement pareil elles ont juste des fréquences réduites par rapport aux ultra mais peuvent sans problème atteindre les dites fréquences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seventhwave Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 certes,mais le terme "ultra" rapporte d'avantage d'argent à nvidia,seulement il n'y a pas beaucoup de gens qui s'en rendent compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 et oui le marketing a fait sont oeuvre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 d'ou l'interet de ce prendre une GT...enfin ce que j'en dit...elle sont presque abordable en ce moment, nettement moins cher que les ultra, de quoi être comblé :) et esperrons le tenir encore un certain temps au niveau jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seventhwave Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 oui ça tiendra encore longtemps, j'en suis sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
need Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 oui je c mais les 6800gt de trouve a environs 300€ et moi la je les payer 359 a cdiscount donc c pour ca et puis ultra c est un mot tellement exitant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.