Posté(e) le 9 août 200519 a voila g commander une 6800 ultra msi chez cdiscount et je desire savoir si les ram samsung sont des 1.6 ou des 2 pour overclock la carte sans crame les memoire. d'origine elle e cadence a 550.
Posté(e) le 10 août 200519 a théoriquement c'est de la 2.0 ns,comme sur la plupart des gf6 haut de gamme.
Posté(e) le 10 août 200519 a Pourquoi tenir absolument à prendre une ultra ? Les GT sont exactement pareil elles ont juste des fréquences réduites par rapport aux ultra mais peuvent sans problème atteindre les dites fréquences...
Posté(e) le 11 août 200519 a certes,mais le terme "ultra" rapporte d'avantage d'argent à nvidia,seulement il n'y a pas beaucoup de gens qui s'en rendent compte.
Posté(e) le 11 août 200519 a d'ou l'interet de ce prendre une GT...enfin ce que j'en dit...elle sont presque abordable en ce moment, nettement moins cher que les ultra, de quoi être comblé :) et esperrons le tenir encore un certain temps au niveau jeu
Posté(e) le 11 août 200519 a Auteur oui je c mais les 6800gt de trouve a environs 300€ et moi la je les payer 359 a cdiscount donc c pour ca et puis ultra c est un mot tellement exitant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.