need Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 voila g commander une 6800 ultra msi chez cdiscount et je desire savoir si les ram samsung sont des 1.6 ou des 2 pour overclock la carte sans crame les memoire. d'origine elle e cadence a 550. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu le sauras en enlevant le ventirad le jour où tu la recevras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 théoriquement c'est de la 2.0 ns,comme sur la plupart des gf6 haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pourquoi tenir absolument à prendre une ultra ? Les GT sont exactement pareil elles ont juste des fréquences réduites par rapport aux ultra mais peuvent sans problème atteindre les dites fréquences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 certes,mais le terme "ultra" rapporte d'avantage d'argent à nvidia,seulement il n'y a pas beaucoup de gens qui s'en rendent compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 et oui le marketing a fait sont oeuvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 d'ou l'interet de ce prendre une GT...enfin ce que j'en dit...elle sont presque abordable en ce moment, nettement moins cher que les ultra, de quoi être comblé :) et esperrons le tenir encore un certain temps au niveau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui ça tiendra encore longtemps, j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
need Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui je c mais les 6800gt de trouve a environs 300€ et moi la je les payer 359 a cdiscount donc c pour ca et puis ultra c est un mot tellement exitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.