Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut Je viens d'installer max payne 2, et a la fin de l'instalation, il met ce message : Attention, l'acceleration AGP n'est pas activée sur votre ordintateur Vous ne pourrez jouer qu'avec des performances reduites Merci de consultez la rubri... ... Avant a l'installation de max payne je n'avais jamais eu ce problème, c'est depuis que j'ai reformatter il y a 2 mois je pense, je n'avais jamais reinstaller le jeu sinon... Comment activer l'AGP ? Ma carte graphique est une ATI ADEON 9200 series Merci beaucoup par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est peut être désactivé dans le BIOS ... Sinon, si tu joues aux autre jeux normalement, c ptet Max Payne qui détecte mal ta carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Installer les drivers pour ton chipset non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ben deja,regarde s'il est activer ou pas!ta plusieur solution,mais everest te le dira,riva turner,propriété d'affichage avancé,tu dois avoir un onglet smartgart ou tu peux l'activer. oui,le bios aussi.....enfin voila! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Installer les drivers pour ton chipset non ? suis d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Avec Everst Home, il me dit dans video DirectX/Fonctionnalités du périphérique Direct3D/et il y a marquer AGP Texturing-Non geré mais je n'arrive pas a coché la case pour marquer gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut, c'est normal que tu n'arrives pas à cocher la case dans Everest car c'est just un programme pour donner des infos et en aucun cas un programme pour configurere quoi que ce soit. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 si tu fais un click droit sur ton bureau/propriété/parametre/avancé/tu n'as pas un onglet smartgart?ou quelque chose comme ca? moi,c'est une 9700 pro,et j'ai toute les option affichages/open GL/directx ect... edit:sinon,essaye avec rivaturner(l'optiond'activation y est bien presente,mais je sais pas si tu pourra l'activer de là!essaye,ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui, et il met ça, effectivement c'est marqué "desactivé" mais comment faire ? quand a rivatuner...Bien j'ai installer, mais je vois pas d'option pour activer l'agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il faut que tu ailles dans le bios et que tu trouves l'option FastWrite pour que tu la passes sur Enable et normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Installer les drivers pour ton chipset non ? Tu peux faire ce que tu veux,mais si ceci n'est pas installé.... pas de jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai jamais compris les histoire de chipste, drivers, je sais pas faire la difference, je sais pas ou aller rien... il me faudrait un lien exacte Ensuite j'irais voir le BIOS mais d'abord je veux ce chipset, quelqu'un serait sympa de me trouver un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est sur le cd fourni avec ta mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai rien comme cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c est quoi ta carte mere ,reference ect...? deja il nous ca pour te donner un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bien j'ai fait un screen : car je sais pas precisement ce qu'il faut donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oua on voit rien sur ta tof!!lol!! on peut pas lire. regarde: comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bah ya juste a faire un clik dessus, et tu peux voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 mais moi je vois très bien ce qu'il y a ecrit dessus, c'est très net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ben je click dessus et il me la ragrandi bien mais on voit pas ce quio est ecrit ca fait comme si il manquait plein de bout de lettre voila ce que ca donne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui il fut faire un clik et l'image s'agrandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ah oki ,c est bon ,quel idiot je suis bon c est kt 400 ton chipset telecharge le ICI voila installe le et ca devrait marcher au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 alors j'installe ça, et ensuite je fais quoi ? je vais dans smartgard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 t inquiete pas il va t activer ton agp automatiquement,va juste dans le smartgart pour verifier apres l installation de celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est bon j'ai redemarrer, et la vitesse est activé a 8X, merci beaucoup pour votre patience ! Alors là enfaite ma carte graphique est a jour ou pas ? Si non, j'aimerai la mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.