gallean Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour à toutes et tous, J'hésite de plus en plus a me prendre un balladeur MP3 lisant le ogg, le problème qui se pause est principalement le choix...Il y a tellement de models référencés que je commence à m'y perdre un peut voici ceux que j'ai repéré : ACER MP-330 Acer MP-320 BestBuy Easy Sound MP3 Jukebox i-Audio X5L - 30Go iRiver H320 iRiver H320 SE iRiver H340 iRiver H340 SE iRiver iFP-780 iRiver iFP-790 iRiver iFP-795 iRiver iFP-799 iRiver iFP-880 ISM IOPS 256Mo ISM MF320 ISM MHD-150 LG MF-FE502 Memup KoolSteel 256Mo Memup KoolSteel 512Mo Memup Kube 1Go MPIO HD200 MPIO HD300 20Go NDEO Equinox 256Mo Neo JoyBox Neonumeric NeoSafa LCD 256Mo Rio Karma Samsung YH-920 Samsung YP780V Samsung YP-MT6X Samsung YP-ST5V Samsung YP-ST5X Samsung YP-ST5Z Samsung YP-T6V Samsung YP-T6X Samsung YP-T6Z Samsung YP-T7X Samsung YP-T7Z Samsung YP-W3Z Storex Mobi-Key MP3 SF30 - 256Mo Teac MP-2000 5Go Typhoon Mini MyDJ 2.2 Go Woodi WD-S1 256Mo Woodi WD-S1 512Mo Woxter i-Move 600 512Mo Xen EMP-400 256Mo Xen EMP-500 256Mo comme vous pouvez le voir la liste est longue.... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 dans pas longhtemp il vas avoir un nouveau iriver tres petit est 1 GO de memoire par contre le prix je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci par contre tu as une idée de la référence du béstiau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu cherches quoi pour ton lecteur ? Capacité ? Télécommande ? Ecran Couleur ? Taille ? Perso j'ai un iAudio M3 20 gigots et... occaz land ça te dis quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 gallean : tu aurais regarder celui de vince ce week-end ... il avait l'air pas mal .. t'as plus qu'à lui demander et la gamme de prix serait une bon indication aussi mais ton topic ne serait pas mieux dans la section numérique ? je sais jamais où vont ce genre de question (enfin tu te débrouilles hein ) marillion : ta signature est bien de trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Moi aussi j'hésite... J'ai une préférence pour les Iriver et le IOPS de ISM mais: - le Iriver ne fait pas clef USB directement, il faut charger un firmware non officiel pour pouvoir le faire. (du moins à ma connaissance) - le IOPS est un peu cher (il existe aussi en 512 Mo pour info, 256 c'est un peu lèj ) et il y a des critiques sur son écran OLED. Les samsung réunissent à peu près toutes les qualités sauf le rapport signal/bruit qui est de 80db contre 90db pour la plupart des autres. Je sais bien que ce n'est qu'un baladeur mais quand même... ça me freine. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le rapport signal/bruit -> Plus le rapport est élevé, moins l'appareil dénature le signal d'origine. Pour conclure, moi je voterais pour le ISM MF320 (mais il n'a que 256 Mo ) Mes spécifs pour un lecteur mp3: - mémoire flash d'au moins 512 Mo - rapport s/b >= 90db - lecture wma, mp3, ogg vorbis - encodage en mp3/ogg directement par un line-in - dictaphone - tuner fm - clef usb - pas trop laid --> et bien ça n'existe pas sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 bon dans l'ordre... l'idéal serrait une taille de 2Go (pas besoin de plus), pour la télécomande cela serrait mieux avec mais je n'en fais pas une prioritée, écran couleur je peux m'en passer, pour la taille l'idéal serrait quelque chôse qui tienne dans une poche Scara oui j'ai vu, c'est bien pour cela que j'essais d'avoir le plus de renseignements possible jokeur ton baladeur fait il bien ogg ? c'est une prioritée pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est dommage que l'Ipod mini ne fasse pas lecteur Ogg... Sinon les modèles Iriver j'aime pas trop, je les trouves pas super beau et c'est ce que j'avais avant comme baladeur (iRiver iFP-795) mais j'ai vite revendu pour m'acheter mon petit creative Muvo N200 (qui ne lit pas les .ogg). Je sais pas, je trouve la marque iRiver pas terrible, pas agréable... question de feeling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 le ipod peut lire le ogg mais il faut bidouiller et ca ne me tente pas trop d'avoir a tripatouiller un tel produit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ISM MHD 150 Celui là, tu en penses quoi ? Ca ma pas l'air mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je ne connais pas du tout cette marque...au vu des caractéristiques il a l'air assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Arf oui, si je l'avais vu avant je pense que je l'aurait pris ! En plus tu pourras y mettre Angel en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 pas de lecture vidéo...sinon j'aurrai bien mis quelques épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pas de lecture vidéo...sinon j'aurrai bien mis quelques épisodes Pff j'ai toujours pas vu la saison 5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 je l'ai en dvd, excelente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Le U10 est à l'air pas mal d'après les review plus d'info là Regarde partout sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Le U10 est à l'air pas mal d'après les review plus d'info làRegarde partout sur la page il a l'air pas mal visiblement pas encore sorti mais 8Go je penses qu'il va être hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 nan, pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 mais j'ai un peut peur du prix 8Go...a moins qu'ils fassent un lecteur abordable mais je craint que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 jokeur ton baladeur fait il bien ogg ? c'est une prioritée pour moi... Mon baladeur fait bien ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 jokeur ton baladeur me tenterrait bien mais j'ai pas les tunes donc bon pour le moment va faloir attendre... mode HS ON tin j'ai la dalle mode HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bah de toutes façon il n'est pas encore vendu... [HS] 'tain j'ai aussi la dalle ! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 contact moi par msn a l'ocas peut être que...sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.