Aller au contenu

Quel baladeur MP3 choisir ?


gallean

Messages recommandés

gallean : tu aurais regarder celui de vince ce week-end ... il avait l'air pas mal .. t'as plus qu'à lui demander :-D

et la gamme de prix serait une bon indication aussi :-D

mais ton topic ne serait pas mieux dans la section numérique ? je sais jamais où vont ce genre de question :mdr: (enfin tu te débrouilles hein :chinois: )

marillion : ta signature est bien de trop haute :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'hésite...

J'ai une préférence pour les Iriver et le IOPS de ISM mais:

- le Iriver ne fait pas clef USB directement, il faut charger un firmware non officiel pour pouvoir le faire. (du moins à ma connaissance)

- le IOPS est un peu cher (il existe aussi en 512 Mo pour info, 256 c'est un peu lèj ) et il y a des critiques sur son écran OLED.

Les samsung réunissent à peu près toutes les qualités sauf le rapport signal/bruit qui est de 80db contre 90db pour la plupart des autres. Je sais bien que ce n'est qu'un baladeur mais quand même... ça me freine.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le rapport signal/bruit -> Plus le rapport est élevé, moins l'appareil dénature le signal d'origine.

Pour conclure, moi je voterais pour le ISM MF320 (mais il n'a que 256 Mo :nvidia: )

Mes spécifs pour un lecteur mp3:

- mémoire flash d'au moins 512 Mo

- rapport s/b >= 90db

- lecture wma, mp3, ogg vorbis

- encodage en mp3/ogg directement par un line-in

- dictaphone

- tuner fm

- clef usb

- pas trop laid

--> et bien ça n'existe pas sur le marché :inpactamd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dans l'ordre...

l'idéal serrait une taille de 2Go (pas besoin de plus), pour la télécomande cela serrait mieux avec mais je n'en fais pas une prioritée, écran couleur je peux m'en passer, pour la taille l'idéal serrait quelque chôse qui tienne dans une poche Scara oui j'ai vu, c'est bien pour cela que j'essais d'avoir le plus de renseignements possible

jokeur ton baladeur fait il bien ogg ? c'est une prioritée pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'Ipod mini ne fasse pas lecteur Ogg...

Sinon les modèles Iriver j'aime pas trop, je les trouves pas super beau et c'est ce que j'avais avant comme baladeur (iRiver iFP-795) mais j'ai vite revendu pour m'acheter mon petit creative Muvo N200 (qui ne lit pas les .ogg).

Je sais pas, je trouve la marque iRiver pas terrible, pas agréable... question de feeling !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...