Aller au contenu

[LOGICIEL] Spybot refuse de scanner.


lebud

Messages recommandés

Bon, j'ai eu un petit malware sur mon pc (media access un truc comme ca, couplé de deux trois autres trucs, les emmerdes ne venant jamais seules), j'ai fait un scan spybot qui m'a dit qu'un des vers étaient sur ma ram, et que donc il fallait qu'il l'elimine au demarrage.

J'ai evidemment accepté et rebooté (apres avoir fait en sorte qu'Avast fasse egalement un scan au demarrage). Au redemarage, Avast a donc viré le ver en question, ainsi que toute sa petite famille, puis Spybot s'est lancé et s'est arrete, c'est a dire, la fenetre a disparu, au debut du scan, et il n'etait meme pas en processus dans mon gestionnaire.

J'ai d'abord pense que c'etait dû au malware, qui etait bien evidemment de retour, je l'ai donc vire a l'aide de regcleaner: toujours rien, j'ai reactive la restauration systeme, me disant que peut etre il n'aimait pas ne pas pouvoir refaire de point de restauration, ca n#a rien change non plus. Puis j'ai reinstalle, toujours pareil: il s'ouvre, je peux updater, vacciner, mais pas scanner :eeek2:

Voilà, si vous avez une petite idee, elle sera la bienvenue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aio déjà tenté une reinstall (il faut tout lire :D ) et concernant les autres, j'utilises aussi ad aware, hijackthis, etc... mais j'aimes particulierement bien spybot, et puis je ne suis pas fan de: ce programme ne marche plus pour une raison quelconque, je vais donc en utiliser un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redesinstalle spybot

suprime son dossier:

C:\Program Files\Spybot

un coup de Ccleaner http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html

je precise la derniere version parceque:

+ bouton "resultat", tu coches tout, tu analyse les erreurs et les corriges toutes, (tu peux sauvegarder)

redemarre le PC

réinstalle spybot

et ça devrait le faire.

:D

édit:

:ouioui: je viens de voir que tu avais deja precisé de suprimer le dossier dans c:program file

:mdr: bakou76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...