Ctrl-alt-del Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 bonjour Je cherche un logiciel pour faire des backups automatiquement ; il rassemblerait les données de divers dossiers pour les rassembler sur le disque dur de sauvegarde.. lesquels me conseillez vous(gratuit ou payant)? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Salut, Ntbackup en natif ..... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 merci Boobz, j'essaye ca, c'est vrai que ca a l'air pas mal mais y a il une possibilité d'automatisation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Re, Bien entendu avec les taches planifées directement sous windows ou "planifier les travaux" sous ntbackup ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 merci, c'est vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 je me permet un petit freepost pour dire que j'adore ton pseudo ctrl-alt-del (bon, les autres, pas besoin de m'imiter ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.