Ctrl-alt-del Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour Je cherche un logiciel pour faire des backups automatiquement ; il rassemblerait les données de divers dossiers pour les rassembler sur le disque dur de sauvegarde.. lesquels me conseillez vous(gratuit ou payant)? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut, Ntbackup en natif ..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci Boobz, j'essaye ca, c'est vrai que ca a l'air pas mal mais y a il une possibilité d'automatisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Re, Bien entendu avec les taches planifées directement sous windows ou "planifier les travaux" sous ntbackup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci, c'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 je me permet un petit freepost pour dire que j'adore ton pseudo ctrl-alt-del (bon, les autres, pas besoin de m'imiter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.