milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Certains d'entre vous trépignaient d'impatience à propos des premiers tests du KT600 ! En parcourant le Web à la recherche de tests pour mettre fin à des doutes qui me torturent (bon j'exagère un peu ...) j'ai trouvé CA ! http://www.hexus.net/review.php?review=581 Bon c'est en anglais mais ... Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 j'ai cru voir sur un site asiatiques que la version asus pourra aller jusqu'a 227 de fsb :cnul: ( pas assez haut) par contre il y aura l'agp/pci fixe donc du coup pour l'overcloking ça va pas être top ou alors !ééè ça suffit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ÏÂÃæ¾ÍÊÇÆä¾ßÌåµÄÌØÐԽéÉܣº Supports all Socket A Athlon XP/Athlon/Duron processors, including Barton CPUs with 400MHz FSB; VIA KT600 chipset with VT8237 I/O Controller; 3 DIMM slots for up to 3GB of PC1600, PC2100, PC2700 or PC3200 DDR SDRAM; 6 PCI and 1 AGP 8x slot; 2-channel integrated ATA-33/66/100/133 controller; 10/100/1000Mbit/s Ethernet Adapter from 3Com; 8 USB 2.0 ports; 2 FireWire (IEEE1394) ports; Supports ASUS?Wireless Kit for expansion; Integrated AC`97 6-channel audio solution with SP/DIF connectors; Loads of additional functions, including ASUS POST Reporter, ASUS MyLogo2, ASUS EZ Flash, Multi-language BIOS, ASUS C.O.P. (CPU Overheating Protection), ASUS CrashFree BIOS 2, ASUS Instant Music, Power Loss Restart and so on; Overclocking and tuning functions, including CPU, memory, and AGP voltage adjustments, FSB settings from 100 to 227MHz with 1MHz step, adjustable FSB/DDR ratio, fixed AGP/PCI frequencies; ATX Form-factor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ÏÂÃæ¾ÍÊÇÆä¾ßÌåµÄÌØÐԽéÉܣº mais quel est ce langage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 y'avait déjà des revues de plus d'un ou deux mois sur le net...sur la carte de référence VIA... c'est sur une mobo du commerce cette fois??? (le site est H.S ou en pleine mise à jour chez Hexus pour l'instant.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 J'arrive pas à afficher tellement c lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 On-chip SATA is something that we've been waiting for on an AMD motherboard. VIA apply it with a slight twist. The basic on-chip controller allows the use of two ports instantly. You'll see each and every retail KT600 board specify these, much like the ICH5/ However, VIA allow some form of expandability through their SATAlite technology. This will allow a further 2 SATA ports to be run through a SATA PHY (physical layer). The technology is there, it will be up to motherboard manufacturers to implement it as they see fit. 4 SATA ports that work in conjunction with each other will allow RAID0, RAID1, RAID0+1 running. It's SATA heaven. :8 grrrr ça rame ce site hmmmm rev 0.3 la mobo hmmmm correct sans plus semble-t-il... patience This is a very early board, revision 0.3 we normally do not see boards till 0.6 if not later - we have been told by EPoX that this board is electrically sound, but the BIOS has a lot of headway in it - we wanted to get news to you about this new chipset fast.When we got this board a few days ago it had a BIOS already on it, since then we have seen a couple of new ones both have brought a lot of speed to the scene. Clearly the board is being tweaked and setup properly by the guys at EPoX, I suspect we will see a fair few changes in coming days towards more performance. Of course we will have all the information on the main page for you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 désolé les gars j'ai trouvé que ça ... chuis d'accord que le site rame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 désolé les gars j'ai trouvé que ça ... chuis d'accord que le site rame ... hé non mais c'est bien c'est pas toi qu'a fait l'article, et puis ils précisent bien les conditions à la fin (mobo et BIOS non finalisés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Faut attendre les test finaux pour ce faire une vrai idée ... Mais quand arriveront il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi il ma semblé avoir vu une KT400A dans un comparateur de prix ... mais c'est ptete dans mes rêves ... ouf j'ai pas rêvé http://www.surcouf.com/default.asp?page=ca...produit=9529984 KT600 et KT400A c'est pareil je crois. encore un nom à la *** made by VIA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi il ma semblé avoir vu une KT400A dans un comparateur de prix ...mais c'est ptete dans mes rêves ... ouf j'ai pas rêvé http://www.surcouf.com/default.asp?page=ca...produit=9529984 KT600 et KT400A c'est pareil je crois. encore un nom à la *** made by VIA lol le KT400A a le même controleur mémoire mais pas le support du FSB 200 et il est pas associé au SB VT8237 ( ) mais VT8235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ah bon ??? moi j'ai toujours cru que KT600 = KT400A avec support officiel du FSB400 ni plus ni moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 si tu veux mais le truc c'est que le KT400A n'a même pas le support officieux, pas de diviseur 1/6éme... donc voilou mais vrai qu'au fond, le plus gros changement c'est le SATA en natif sur le southbridge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 si tu veux mais le truc c'est que le KT400A n'a même pas le support officieux, pas de diviseur 1/6éme... donc voilou mais vrai qu'au fond, le plus gros changement c'est le SATA en natif sur le southbridge... je crois qu'il y a 2 port sata, mais est ce que c'est du raid ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 si tu veux mais le truc c'est que le KT400A n'a même pas le support officieux, pas de diviseur 1/6éme... donc voilou mais vrai qu'au fond, le plus gros changement c'est le SATA en natif sur le southbridge... je crois qu'il y a 2 port sata, mais est ce que c'est du raid ou pas ??? 2 port SATA minimum, 4 ports possible si les fabricants de mobos ajoutent les pistes supplémentaires, et oui y'a du RAID, puisque les 4 ports autorisent le RAID 0,1,ou 0+1 donc deux doivent permettrent le 0 ou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 IL y a une autre amélioration entre le KT600 & le Kt400A , c l'ajout d'une fonction dans le controleur mémoire, je ne sais plus le nom, et la difference de perf viendrai de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 IL y a une autre amélioration entre le KT600 & le Kt400A , c l'ajout d'une fonction dans le controleur mémoire, je ne sais plus le nom, et la difference de perf viendrai de la :8 si c'est le FastStream64 il est déjà présent dans le KT400A... sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ce contrôleur est censé offrir des performances supérieures au Dual Channel du nForce 2 d'après ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Non, en fait l'Athon n'a pas besoin de tant de bande passante que ca, contrairement au P4, du coup, les petit gars de chez VIA ce sont dit, pourquoi faire un Dual DDR si on exploite pas toute la bande passante nous on va faire un single channel, qui correspond au besoin du CPU... Enfin Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ben c'est à dire que la technologie employée par VIA donne de meilleurs résulats je crois que le Dual DDR qui n'est pas vraiment utilisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Exact sauf dans le cas de l'IGP (Geforce 4Mx integré) qui (je pense) utilise la bande passante inutilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ouais mais l'IGP ... bon c'est vrai que c'est le meilleur chipset vidéo intégré mais c'est quand même pas super quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moui je pense que les athlons préférent de loin une bonne latence à une grosse bande passante, même si les deux ne sont pas forcément incompatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ah bon ?? comment avoir un FSB supérieur à 200 sans passer en CAS 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.